Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trop gâtée...

Ma crapule a eu beaucoup de cadeaux pour son anniversaire !
Voici la liste en photo :

Un porteur de la part de papa et maman
DSCN2624-copie-1.JPG
Un vélo de la part de mamie Barjot et papi Florent (la mère de maman et son conjoint)
DSCN2667.JPG
Des vêtements de la part de papi Martial et mamie Mado (le père de maman et sa conjointe)
DSCN2669.JPG
Une poupée de la part de mamie Christine et papi tic tic (la mère de papa et son conjoint)
DSCN2679.JPG

Un téléphone portable de la part de papi Roland (le père de papa)
DSCN2678.JPG
Un ensemble de la part de grand mamie Jeanne (la grand mère de papa)
DSCN2675.JPG
Une robe de la part de grand tonton Hubert (l'oncle de papa)
DSCN2674.JPG
Une robe et son fichu de la part de tata Lison et tonton Lucas (la soeur de papa et son copain)
DSCN2676.JPG
Un ensemble de la part de Manue et Flo, la cousine de maman et son copain
DSCN2668.JPG
Un ensemble de la part de Rosine et Philippe (l'oncle et la tante de maman)
DSCN2671.JPG
Une blouse de la part de Fanny et Mounir (la cousine de maman et son copain)
DSCN2672.JPG
Un ensemble et une peluche de la part de Rose, la belle mère de mamie Barjot
DSCN2670.JPG
DSCN2677.JPG
Et des vêtements de Carole, la copine du fofo de maman
DSCN2673.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Quelle petite fille fashion! ;)<br /> On se fait plaisir avec une petite fille! :)<br /> Super, tous ces cadeaux, amuse-toi bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est clair qu'on se fait plaisir et même trop des fois lol !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est sûr qui'elle a eu de super cadeaux. les vêtement sont géniaux, la porteur ressemble un peu à celui qu'on a offert à Esra pour son anniv, par contre j'adore le vélo, c'est sûr que si Esra<br /> avait le même, elle se régalerait, mais j'en ai pas vu ici!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Maylee adore les deux et c'est vrai que le vélo est vraiment top !<br /> Tu devrais regarder sur le net peut être.<br /> On l'a prit chez Toy's celui là.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Whouaaa elle a été super gâtée ta puce :D<br /> je m'inscris à ta newsletter :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'as vu ça, et elle doit encore en avoir d'autre !<br /> Je veux pas en faire une pourrie gâtée moi pfff !<br /> Oki pour la news letter ;-)<br /> <br /> <br />