Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RDV des 4 mois chez gygy

1754017014.jpg

 

Jeudi, nous avions aussi rdv chez gygy pour la visite des 4 mois.

Et oui, déjà ! Ca passe trop vite !

Tout va très très bien pour bébé comme pour moi.

Gygy était content que j'ai encore perdu 700gr vu que je suis en surpoids mais je sais que ça ne va pas durer, je vais bien finir par en prendre lol !

J'ai donc eu droit à ma petite échographie et nous étions très heureux de voir bébé ! Surtout qu'on était là tous les trois et que crapule était ravie de voir son petit frère ou sa petite soeur.

Malheureusement, bébé namour était en siège avec le cordon entre les jambes et nous n'avons pas pu voir si c'était une fille ou un garçon !

Pas grave, ce sera pour le mois prochain mais ça va être long quand même cette attente :)

Moi, je sens encore une fille et Bastien pense un garçon !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Allez un garçon !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Non j'ai pas imprimé, je lis, je tente de rattraper mon retard et la mémoire me fait défaut ma pauvre<br /> <br /> <br /> Super, donc j'ai hâte de savoir si c'est une tite nénette ou un ti gars ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi, c'est pas grave ma belle :)))<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super de lire ces bonnes nouvelles<br /> <br /> <br /> Sinon je croyais que vous souhaitiez la surprise ? C'est pas ce que tu avais dit ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si, si, c'était le cas mais ça fait déjà 2 mois qu'on a changé d'avis lol.<br /> <br /> <br /> Je l'avais dis sur les autres posts de la grossesse mais tu as pas du les voir je pense :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je sens que c'est un garçon... mais il faut savoir que je me plante tout le temps, donc, ce sera sûrement une fille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdrrr !<br /> <br /> <br /> J'espère que pour une fois tu auras raison alors :)))<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cool toujçours émouvant les échos surtout quand on les partage en famille :) Bises j'ai hate de savoir.... Allez je dis un p'tit mec le choix du Roi.... Bise et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair que c'est le top en famille :)<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte ;)<br /> <br /> <br /> Verdict dans un petit mois !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour je passe vous souhaiter un bon début de semaine.<br /> envie d'une ballade au Canada, venez chez moi<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne semaine à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> voir bébé, toujours un super moment :) fille ou garçon...j'ai envie de dire fille :) et le prénom vous en avez ou c'est secret?? hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est toujours un moment génial :)<br /> <br /> <br /> Pour le prénom, on sait déjà ce que ce sera garçon ou fille mais je vous le dirais le jour où on connaitra le sexe :))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hummm, je vais dire, euh...allez une fille encore ( je me plante à tous les coups lol ).<br /> <br /> <br /> dans un mois nous serons fixés, ça fait partie de la grossesse, l'attente !!!<br /> <br /> <br /> bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es la seule pour le moment à dire une fille :)<br /> <br /> <br /> Et oui, c'est long mais on ne peut rien y faire lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Cette grossesse se passe très bien sauf pour les quelques désagréments que tu as mais j'èspère que ça passera. Bon bah tant pis on saura pas alors !! mais moi je dis que ce sera un garçon.<br /> J'èspère que cette fois ce sera ok.<br /> <br /> <br /> Bisous et prenez soin de vous les loulous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tout va bien et c'est le principal :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Haaaa ben c dommage... j'aurai bien aimé savoir!!! Moi j'ai pas eu d'écho... c'est pour le 3 mai, ça va faire long... Le principal c'est que vous alliez bien tout les 2!!! Je dirai bien un<br /> garçon, mais si tu penses attendre une fille.... <br /> <br /> <br /> Et toi c'est pour kan? tu as tjrs des nausées?<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, trop dommage mais bon, c'est comme ça :(<br /> <br /> <br /> C'est clair que ça va faire long jusqu'au 3 mai ! Mais tu seras dans ton 5ème mois à ce moment là non ?<br /> <br /> <br /> C'est prévu pour le 1er septembre mais césa programmée environs 2 semaines avant donc vers le 18 août je pense.<br /> <br /> <br /> Et oui, toujours des nausées pfff !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Contente que tout aille bien aussi pour toi et bébé ! Coquin ou coquine il va falloir patienter alors !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, encore un mois mais ça va vite passer je pense :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alle moi je dis garçon lol<br /> <br /> <br /> Bisoutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Fille ou garçon, il est déjà coquin à se cacher "les fesses" pour qu'on ne puisse pas le reconnaître !<br /> <br /> <br /> Si je vais chercher dans mon "moi profond" je pencherai pour l'arrivée d'un garçon...en même temps, j'ai une chance sur 2 !!!<br /> <br /> <br /> Votre bébé pousse gentiment bien au chaud et le principal est là...<br /> <br /> <br /> Bisous jolie maman... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, un bébé coquin déjà :)))<br /> <br /> <br /> Verdict dans 1 mois hihi !<br /> <br /> <br /> Oui, l'essentiel est qe tout aille bien pour lui comme pour moi.<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super tout ça!<br /> <br /> <br /> Pour le sexe, tu sais à 4mois rien n'est sur même si on avait vu quelques choses. On avait à ma voisine à 4mois que c'était un garçon et à 6mois c'était une fille!! donc bon vaut mieux attendre<br /> et être sure!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je sais bien mais c'est vrai qu'on aurait aimé savoir.<br /> <br /> <br /> Bon, pas grave vu qu'on voulait pas savoir du tout à la base :)))<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />