Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La tenue de la semaine # 52

Cette semaine, Maylee porte quelque chose que j'adore et qui lui va hyper bien je trouve. Oui, oui, c'est ma fille mais je suis spure que vous allez ADORER :)))

 

Elle porte un ensemble dans les tons violet et bleu de chez Orchestra.

Un joli tee-shirt manches longues à rayures, une jupes à volants, des collants à rayures, ses bottes et une couette avec une barrette.

En plus, elle est trop fière de sa tenue hihi !

Mes-images-3-3310.JPG

 

Philomène porte une tenue simple mais confortable : Un jean avec des fleurs cousues dessus et un tee-shirt manches longues rose avec des dessins.

Mes-images-3-3316.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ben voui voila j'adoooooooooooooore tes poupettes sont encore et encore trop belles!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme elles sont belles tes poupettes !<br /> <br /> <br /> La jupe de Maylee est très facile à réaliser ( ben oui, je ne peux m'empêcher de regarder avec mon regard d'apprentie couturière, ça devient un automatisme ! ), je viens d'en finir une pour<br /> Laurette qui en a besoin pour son spectacle de l'école. Mais elle n'a pas plusieurs épaisseurs mais ça me donne des idées...<br /> <br /> <br /> *Big bisous les filles et à lundi pour la prochaine tenue...*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Cool si mes tenues te donnent des idées :))) Je suis spure que tu vas faire des choses superbes !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, douce fin de soirée et bonne nuit peuplée de rêve de gloire :)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout en couleur, ça fait du bien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 2 jolies tenues pour 2 jolies petites filles :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore la tenue de Maylee !!! Si j'avais des sous je serais allé chercher la même jupe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore aussi :)<br /> <br /> <br /> C'est clair qu'avec le crédit j'imagine que ça va être chaud un moment.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est clair que moi tu dois t'en douter , j'adoooore , j'aiiiime trop c'est hyper bien et chouette ! ca fait un bye que j'ai rien pris pour Téo , va falloir que j'y pense .<br /> <br /> <br /> Philo toute belle aussi .<br /> <br /> <br /> Gros bisous . PS : je ne t'ai pas oubliée pour le mot sur FB que je dois te donner sur l'explication de la permutation mais c'est un peu la course .<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! Va vite y faire un tour, il y a des trucs trop sympa mais pour les mecs je regarde pas hihi !<br /> <br /> <br /> T'inquiètes, pas de socis pour le mot, je suis pas pressée :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Alors là l'ensemble de Maylee... WOAWWWWWWWWWWWW chuis encore plus fan d'Orchestra du coup :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> J'adore ce magasin, j'y dépenserais tout mon fric si je le pouvais hihihi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime pas, j'adooooore :) elles sont superbes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />