Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans le bain

Avant hier, j'ai pris le bain avec Maylee.

Elle adore que je le prenne avec elle car je mets de la mousse et elle m'en mets partout et me l'enlève avec son seau :)

Ce jour là, je lui avais fais la barbe du Père Noël car elle la voulait lol !

Mes-images-3-3291.JPG

 

Puis, elle a essayé de se la faire seule

Mes-images-3-3295.JPG

 

Un super chouette chouette moment passé à deux :)

Mes-images-3-3300.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très belles photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Alala un bon bain c'est cool ! nous on a une douche et seul Téo peut prendre un bain dedans (c'est un sabot) la mousse trop bien pour le père noël et la barbe très réussie lol , dit elle réalise<br /> vraiment bien ta puce pour Noël et tout le reste ?<br /> <br /> <br /> Bisous , un joli moment entre mère et fille .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai, on a de la chance d'avoir une baignoire ! Et on a en plus une douche hihi !<br /> <br /> <br /> Pour Noel, elle sait surtout qu'elle va avoir des cadeaux mais je sais pas trop si elle réalise vraiment, je pense que oui car elle parle du père noel et sait comment il est car elle l'a vu<br /> plusieurs fois sur des livres et autres.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ba écoute c'est marrant, tout pareil samedi dernier ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop belle la mère noël hihihi.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah mais oui, y a une ressemblance avec le pere noel lol<br /> <br /> <br /> tres jolie photo de la miss avec son sourire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi !<br /> <br /> <br /> J'aime trop aussi son sourire, lé trop belle ma fille :)))<br /> <br /> <br /> <br />