Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La tenue de la semaine # 41

Cette semaine, pour "La tenue de la semaine", je vous présente ma puce dans une robe à rayures grises et cerises avec de jolies cerises dessus.

 

Je lui ai fais de jolies couettes et mis une barrette sur le devant de la tête.

 

J'aime bien le résultat :)))

 

dossier-2031.JPG

 

Et vous ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Elle est très mimi ta puce elle fait très demoiselle avec son petit collier et sa barette dans les cheveux<br /> <br /> <br /> J'adore son expression sur la photo !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oui, une vraie fifille :)))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bah j'adore comme d'hab ^^ tu es toute belle comme ça Maylee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Toute belle et rigolote cette robe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique......aaaaaaaah je reve de mettre des barettes dans les cheveux d'Angeline qui fait de la résistance pffffffffffff bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> Ici, j'ai une vraie fifille qui adore se faire belle et mettre des couettes et des barettes :) J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un petit vent d'été souffle par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plus que ça même, on crève de chaud ici lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Prête pour l'été la Miss Cerise! Ils sont vachement longs ses cheveux non?! Très mimi comme d'hab ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Non, ils sont toujours au carré mais ça fait cet effet là car j'ai fais les couettes bien hautes :))<br /> <br /> <br /> Mais ils ont déjà bien poussé depuis qu'on les a coupés.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Voui j'aime bien aussi ^^<br /> <br /> <br /> Elle est toute mimi comme ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop choupinette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop chou !! J'aime bien !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />