Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La tenue de la semaine # 39

Cette semaine, ma crapule porte une salopette sarouel achetée pendant notre voyage de noce à l'Ile Maurice.

Une tenue que j'adore et qui lui va très bien je trouve :)))

 

dossier-1917.JPGdossier-1922.JPGdossier-1923.JPG

 

Alors, ça vous plait ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adoooore elle est trop mimi comme ça<br /> <br /> <br /> Ca l'a fait très petite fille je trouve et ça lui va comme un gant<br /> <br /> <br /> Bises les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca me plait beaucoup, j'aodre et la forme, et les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cécile :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ha moi j'adore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop belle!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est super original ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai que ça fait penser aux iles cette tenue ! Très chou !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> excellent :) elle doit etre a l'aise dedans !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, c'est super confortable !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> super joli et ça lui va tres bien,  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Voui ça me plait bien et ça lui va bien à ta p'tite *réunionnaise* lol<br /> <br /> <br /> Il a l'air de faire trop beau chez vous, ici en charente c'est pas terrible même si il ne pleut pas, mais on crève surement pas de chaud!! vivement le retour que je puisse remettre des vetements<br /> plus léger .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> Oui, il fait bien chaud ici ! Presque 40°C en début d'aprem hier et aujourd'hui idem !<br /> <br /> <br /> J'ai du mal à supporter moi d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> aaaaaaaaaaaaaah je craque jadoooore trop joli le sarouel en plus moi j'adore ca....bon le papa pas trop!!! lol ta poupée est belle...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'adore et elle en a pleins ma crapule :)))<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Comment elle est trop jolie! Très très mignonne. Je ne te parle même pas de son sourire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci poulette !<br /> <br /> <br /> <br />