Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour J-14

Ma blogopote Maman Bedou m'a suggéré de faire des "J-" donc je me lance étant donné que je suis à J-14.

Je ferais donc un "J-" chaque jour pour dire mon ressenti et comment je me porte.

 

Aujourd'hui, mercredi 27 juillet, je me sens bien malgré un big mal de dos et une petite fatigue.

Bin oui, chéri a reprit le boulot hier et Maylee m'épuise moralement et physiquement car elle est vraiment pénible ces temps ci à faire caprice sur caprice et à ne rien écouter !

Mes seins re commencent à grossir, mon bassin à s'élargir et j'ai de plus en plus de pertes (vive les détails lol).

Ma puce est au dodo et quand elle se réveillera, on ira chez ma mère pour passer l'aprem et peut être manger là bas.

Il faut qu'on sorte avec la puce sinon elle est affreuse et voir du monde me permet de me reposer un peu.

Sinon, je stresse toujours un peu pour l'accouchement mais ça va, je gère bien quand même, ça ne m'empêche pas encore de dormir lol !

 

dossier-2153.JPG

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Mais je reviens demain :)))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Plein de courage ma belle, tu tiens le bon bout!! ;)<br /> Pour ta puce, je sais qu'avec la fatigue c'est pas facile, mais soit indulgente, je me suis toujours demandé ce qu'il se passait réellement dans la tête de mon Arsouille quand j'attendais sa<br /> soeur, ça doit être une sacrée pagaille pour eux quand même tout ces changements!!! L'âge y est certainement aussi pour quelque chose, mais même si aujourd'hui elle semble tout à fait prete, elle<br /> doit bien sentir que tu t'impatiente et que tu flippes en même temps, et les enfants son des éponges (oui je sais, c'est la banalité, mais je trouve que l'image est vraiment la bonne) du coup,<br /> continue de sortir pour pouvoir déléguer un peu parce que c'est juste normal que tu pêtes les plombs, mais ta bichette doit juste essayer de comprendre ce qui va se passer, et neuf mois pour eux<br /> c'est plus que long, elle doit être aussi super impatiente...<br /> Enfin, bref, j'arrete là mon roman: PLEIN DE COURAGE!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je pense qu'il y a des deux.<br /> <br /> <br /> Pour l'éponge, c'est aussi un terme que j'utilise souvent car je trouve, tout comme toi, qu'il correspond vraiment à nos loulous.<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est une bonne idée ce J- ?<br /> <br /> <br /> La il en rèste plus bcp de jours. J'aime bien ton Big mal de dos et petite fatigue lol . Si la fatigue est moins présente c'est cool; et puis le fait qu'il fasse moins chaud doit le faire<br /> également je pense.<br /> <br /> <br /> Pour Maylee j'aurais tendance à dire quand même les 2. Elle sait très bien que Philomène n'est plus très loin et puis ptete qu'elle fait sa crise des 2 ans passés maintenant si vous avez rien eu<br /> avant. En tout cas COURAGE car nos loulous s'y mettent ils font pas semblant les chameaux .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu trouve aussi ? Elle est forte cette maman Bedou !<br /> <br /> <br /> Ouai, il reste plus beaucoup mais ça me parait hyper long grrr !<br /> <br /> <br /> Je pense aussi que le temps joue sur pas mal de choses et surtout sur mes jambes qui me font un peu moins souffrir ! Oh la, la, que j'ai hâte la fin fin !<br /> <br /> <br /> Bin justement, quand on a fait ses deux ans, j'étais déjà enceinte et elle le savait donc je ne sais pas du tout si ça vient de l'âge ou de sa soeur qui arrive ou bien les deux ! A voir très<br /> prochainement :)<br /> <br /> <br /> Merci car j'ai bien besoin de courage, elle est vraiment affreuse en ce moment !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une bonne idée que voilà !<br /> <br /> <br /> Punaise ça va aller vite...<br /> <br /> <br /> Moi c'est plutôt mon voisin qui m'empêche de dormir, grrr...<br /> <br /> <br /> Bisous jolie maman...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ça devrait vite aller mais ça me parait une éternité grrr !<br /> <br /> <br /> Ohhhhhhhhhh, pas cool le voison ! Quel vilain !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super idée ce jeu des J- on va pouvoir suivre la fin de ta grossesse<br /> <br /> <br /> Tu as l'air en forme<br /> <br /> <br /> Bon courage et j'espère que ta puce va te ménager un peu :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'avoue que c'est une très bonne idée et j'aurais pleins de souvenirs du coup :)<br /> <br /> <br /> La forme va bien, c'est top !<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> il parrait moins gros ton bidou sur la photo ;) aller courage ma belle dans 14j tu vas tenir ta puce dans tes bras bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est parce que je suis en noir et que je me prend seule donc de très près :)<br /> <br /> <br /> Oui, ça va vite aller j'espère :)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne idée la maman d'Armand ! Très jolie photo :) Dis donc ce bidon !!!! Tu as une bonne mine prtt sur la photo. Et oui normal pour ta grande puce elle ressent que la p'tite soeur<br /> arrive.... on était passé par là aussi avec Lilou alloez courage plus que 14 jours ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui, je pense aussi que ça vient de l'âge. Enfin, on verra bien si ça se calme bientôt ou pas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mais voila une super idée :) c'est qu'on se rend compte que ça approche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coooool. On saura comment tu te sens chaque jour comme ça. Tu m etonnes que ta puce fasse caprices sur caprices...elle doit bien sentir l événement arriver...sa façon à elle de dire qu elle existe.<br /> Même si c est très épuisant pour toi ma pauvre... Ta coupe et couleur te vont vraiment bien! Bisous. Tu tiens le bon bout.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mouai, je sais pas trop si ça vient de là ou de l'âge !<br /> <br /> <br /> Merci pour moi ma belle :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />