Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Instants dans la salle de bain

Cela fait un moment que je n'ai pas fais d'article sur ma crapule dans la salle de bain. Je profite donc d'une séance photo datant de quelques jours pour vous faire partager ces instants :)

 

Crapule qui joue

 

DSCN4054.JPGDSCN4060.JPGdans-le-bain.jpgDSCN4068.JPG

 

 

Puis, on se sèche


DSCN4073.JPG

 

 

Et on se met en pyjama

 

DSCN4076.JPGDSCN4082.JPG

 

 

Je fond moi, elle est trop belle bébé coeur :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Aie aie aie qu'elle est belle!!!!Vraiment trop mignone ta crapule, je comprend que tu fondes!lol!<br /> <br /> <br /> Et elle a l'air de bien s'amuser dans le bain!:)<br /> <br /> <br /> En plus trop mimi le ptit pyj Charlotte aux fraises.<br /> <br /> <br /> Gros bisous les copinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Oh oui, elle adore trop le bain ma crapule !<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai trop craqué sur le pyj :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils on drolement poussé ses cheveux non???? Et oui elle est trop jolie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ils ont poussé tout d'un coup, pour notre plus grand bonheur car nous adorons passer nos mains dedans avec mon chéri :)<br /> <br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh que oui qu'elle est belle !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Re, re bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hello mes poulettes !<br /> <br /> <br /> Tout va bien ? On est en vadrouille à droite et à gauche en ce moment ( on profite des vacances de mon homme ) mais je ne rate pas une occasion de venir vous rendre une petite visite !Waouh la<br /> grande baignoire : ici c' est petite baignoire dans le bac à douche ou à même le sol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou ma belle !<br /> <br /> <br /> Ca va bien par ici, sauf que j'ai la gastro et la puce un rhume mais on profite quand même du beau temps !<br /> <br /> <br /> Vous avez bien raison de profiter aussi !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est top d'avoir une grande baignoire car la puce en profite bien et moi j'en ai pas mal profité pendant la grossesse :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est tellement chouette le bain aussi..<br /> <br /> <br /> Un vrai moment de détente ici aussi!<br /> <br /> <br /> Bisoutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair que ça détend bien les loulous le bain :)<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Excellentes, ces photos! Le bain a l'air de lui plaire énormément! J'aime beaucoup sa serviette verte (grenouille?).<br /> <br /> <br /> Elle est maxi-super-trop belle ta Crapule! :)<br /> <br /> <br /> Tu as déjà pensé à des concours genre bébé cadum?<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> Pour la serviette, c'est pas vraiment une grenouille mais je sais pas trop ce que c'est lol ! Elle vient de chez Ikéa et elle est top car bien grande.<br /> <br /> <br /> Je l'avais onscrite sur des sites du genre Kiabi, ... mais c'est truqué donc j'ai jamais refait lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Vraiment trop belle ta pepette !!!! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est trop belle !!!! un gros calin à ma louloutte !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci chérie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'avais pas vu qu'elle avait les oreilles percées!!!<br /> <br /> <br /> Elle est super mignonne ta puce!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Laure !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tjr aussi craquante ta puce :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Aaaah le bain, éternel jeu favori des tous petits ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est clair elle est trop chou !!!  J'adore la photo avec le petit bout de langue de coquine !!! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />