Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans mon parc

Depuis quelques jours, on a descendu le parc qu'avait Maylee et on met, de temps en temps, Philomène dedans.

Elle adore pas pour le moment, surement du fait d'être totalement allongée, mais on a eu droit à une fois où elle s'est éclatée !

J'ai donc mitraillé lol !

Mes-images-3-3159.JPG

Mes-images-3-3160.JPG

Mes-images-3-3162.JPG

Mes-images-3-3167.JPG

 

Et j'ai même fais une vidéo :)))


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ca fait plaisir de la voir avec si joli sourire ! Mes enfants ont toujours été des enfants à bras alors je ne sais pas trop ce que c'est de pouvoir lesposer dans un parc, heureusement qu'ils ont<br /> marché tôt ! bises de Madagascar<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mia :)<br /> <br /> <br /> Ici aussi Philo adore les bras elle voudrait être tout le temps dedans mais moi je dis stop lol ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trop choupinette...ah une nouvelle vie qui commence !!! rhooooo et cette coupe de cheveux moi je dis extra genial, une bouille à croquer hihihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> Moi aussi je kiffe ses cheveux :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore l'air heureux et surtout la coupe de cheveux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle trop mignonne!!! et tout ses cheveux tu vas bientôt pouvoir des couettes!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oh oui, je pourrais en faire déjà mais j'ai peur par rapport à sa fontanelle.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rhoooo ! Qu'est-ce qu'elle est mimi !!! Craquante, cette petite ! <br /> <br /> <br /> Et pour le doudou, c'est vrai que c'est tôt.... C'est chouette qu'elle commence déjà à vouloir manipuler un petit jouet ! Ma fille, elle, n'a jamais eu de doudou et n'en a toujours pas besoin...<br /> (Elle caresse et tripote mes cheveux ou les siens pour s'endormir !).<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> Moi non plus j'ai jamais eu de doudou. Peut être qu'elle s'en lassera plus tard. On verra bien...<br /> <br /> <br /> Lol pour les cheveux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle va s'y faire au tapis et en plus c'est qd même bien pratique pour avoir un peu de temps même minime ! les couleurs et les textures ça va lui plaire .<br /> <br /> <br /> Bisous et elle est belle ta mini girly .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle est encore un peu jeune. Maylee adorait être dedans :)<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hihi excellent elle s'éclate la louloute! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair oui :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est trop choupinette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est trop trop jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> génial :) d'ici qq temps, elle s'éclatera !<br /> <br /> <br /> j'adore tapis d'éveil, pleins de couleurs!<br /> <br /> <br /> Philo ressemble de plus en plus a sa soeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je pense aussi :)<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai kiffé quand je l'ai vu le tapis !<br /> <br /> <br /> Je trouve aussi qu'elles se ressemblent vraiment beaucoup tout en étant totalement différentes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />