Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 mois

f1sgdcfx.jpg

 

Aujourd'hui je ressens le besoin de faire cet article car ça fait 2 mois...

Deux mois que le drame s'est abbatu sur nous...

Deux mois que tu est arrivé sans vie...

Une bougie brille depuis ce matin pour toi...

Petit ange qui a rejoint le ciel bien trop tôt, sans que l'on puisse te connaître...

Tu nous manque chaque jour et notre amour est grand...

On ne t'oubliera jamais...

Veille sur tes parents et protège les de la haut...

On pense fort à eux pour qui ce jour est difficile...

 

ON T'AIME FORT RYAN !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh là là mais c'est terrible...<br /> <br /> <br /> Quel choc, j'imagine... Hé oui, il faut être forte et soutenir ta soeur. Même si en ce moment, c'est le genre d'évènement qui doivent te toucher au coeur, même si à mon avis, plus doit être<br /> difficile..<br /> <br /> <br /> Courage à ta soeur et son chéri :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, ça me touche grave, et enore plus avec ma grossesse...<br /> <br /> <br /> D'autant plus qu'on est super proche avec ma soeur donc bon...<br /> <br /> <br /> Merci pour elle ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais perdre un petit bout, c'est la pire des choses... Je pense aux parents..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma soeur était enceinte de 7 mois presque et elle a perdu son bébé.<br /> <br /> <br /> C'était sa première grossesse et elle a du accoucher d'un bébé mort né donc un gros choc pour tout le monde...<br /> <br /> <br /> Je le vis très mal, j'y pense beaucoup mais je reste forte pour elle car elle en a besoin.<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous et merci pour ce petit mot.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je ne sais quoi dire, sauf que je compatie sincèrement à votre douleur. :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Egalement :)))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bisous à vous..Et une pensée pour le petit ange !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est gentil !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci sista,il me manque tellement c'est trop difficil sans lui mais j'avance j'ai pas le choix merci a vous tous qui étes la pour mwa!!!!!je t'aime mon fils!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'imagine combien c'est difficile pour vous deux. Mais comme tu dis, il faut avancer. Vous êtes encore jeunes et vous avez la vie devant vous.<br /> <br /> <br /> C'est normal d'être là pour toi, on t'aime tu sais !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et Valer et douce pensée à Ryan.<br /> <br /> <br /> <br />