Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1ère écho obligatoire

Hier, avec mon chéri, pour la saint Valentin, nous avons eu le plus beau des cadeaux...Nous avons vu notre bébé namour :)

Et oui, j'avais mon rdv des trois mois, la première écho obligatoire qui confirme la date d'accouchement.

D'ailleurs, à ce sujet, la date est passée au 1er septembre.

Je suis donc enceinte de 10SG au final et pas de 12SG.

J'ai donc rectifié ma bannière !

Sinon, l'échographe a vérifié que tout allait bien et TOUT VA BIEN ouf !

Bébé namour fait presque 7cm et il se porte comme un charme !

On l'a bien vu bouger ses mains, ses bras, ... c'était magique !

Sinon, le placenta est niquel, il n'y a pas de décolement, tout est vraiment ok et j'ai une grossesse qui se déroule très bien d'après tout le monde (gygy et échographe) !

 

Rdv-3-mois-bebe-namour.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Oh le petit haricot !! Ça passe très vite une grossesse l'air de rien.<br /> <br /> <br /> Demain, j'entame ma 38e semaines.<br /> <br /> <br /> bises, et bonne grossesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, c'est tout petit au début :)<br /> <br /> <br /> Je trouve que ça passe moyennement vite moi quand même car on est impatients :)))<br /> <br /> <br /> Ah oui, c'est la dernière ligne droite pour toi !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de grossesse alors !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une jolie date pour une merveilleuse rencontre.<br /> <br /> <br /> Un bébé qui pousse, c'est de la magie !<br /> <br /> <br /> Bisous jolie maman...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, trop magique chaque fois ces rencontres !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voilà un article qui fait bien plaisir :)<br /> <br /> <br /> Profites bien de cette grossesse ma belle!! il a l'air tout beau ton petit baby!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Je compte bien essayer d'en profiter au max même si c'est pas facile avec ma crapule :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est vrai quel plus beau cadeau que de voir son petit bébé le jour de la st valentin<br /> <br /> <br /> Si tout va bien c'est le principal je te souhaite plein de bonnes choses pour ta grossesse<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair que c'était le top cadeau ce jour là :)<br /> <br /> <br /> Merci et bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est super !! ^^<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle grossesse :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quel beau cadeau de Saint Valentin!! et on voit bébé namour en plus c'est cool. Tout va bien je suis contente. Ca va mieux au niveau de la forme?!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, c'était le top cadeau :)))<br /> <br /> <br /> Oui, je me sens beaucoup mieux depuis quelques jours, ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon alors moi qui ne suis pas St Valentin pour deux sous, des cadeaux aussi magiques, je valide à fond!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super!!!!!<br /> <br /> <br /> Quel beau cadeau effectivement pour la saint valentin!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous trois et demi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> Bisous bisous à vous 4 !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En fait on est pareil!!! à l'écho des 6 semaines DPA pour le 8 septembre à confirmer le 24 février... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait oui j'ai direct pensé à toi quand il m'a dit le 1er septembre, il me semblait bien que c'était aussi début septembre pour toi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et ben c'est génial tout ça !!! Que ça continue!!!! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bravo......ravie de voir que tout va bien même très bien...c'est chouette<br /> et alors fille ou garcon??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Ce sera un bébé surprise si on arrive à tenir donc je ne sais pas hihi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh c'est trop beau :) voir bb le jour des amoureux, génial !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui, c'était trop top que ça tombe ce jour là :)<br /> <br /> <br /> <br />