Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 mois pour Philomène

Aujourd'hui Philomène fête ses 10 mois et dans deux mois ce sera déjà la première bougie :'(

 

Où est passé mon tout petit bébé ??? Car ce mois ci, pleins d'évolutions chez mon chatminou qui grandi bien trop vite ! 

 

Caractère : 

- De plus en plus caractérielle, je sens qu'elle va être pire que sa soeur (j'ai peur lol)

- Elle commence même à nous taper la vilaine

 

Evolutions : 

- Elle dit au revoir avec sa main

- Elle marche à 4 pattes vraiment bien et assez vite même

- Elle se lève partout et fait le tour des meubles en faisant le crabe

- Elle sait mettre la balle dans la bouche de sa girafe (voir ICI quand c'était Maylee qui le faisait pour voir le jouet en question)

- Elle comprends bien quand on lui parle de son pinpin (doudou) car elle le cherche direct

- Elle comprend de plus en plus de choses : Quand on dit "non", quand on parle de sa soeur, quand on lui dit de venir, qu'elle va manger, ...

 

Nourriture : 

- Matin : 180/210 ml de lait en poudre avec une petite cuillère de choso en poudre

- Midi : 150ml de lait en poudre + 200gr de viande/légumes qu'elle ne fini pas toujours

- Goûté : 180ml de lait en poudre + compote mais très peu

- Soir : 150ml de lait en poudre + 200gr de légumes/féculents

 

Fringues : 

- Toujours du 12 mois

 

Par contre, elle vient de nous faire une bronchiolite + angine avec encore antibio, célextène, aérosol et kiné et elle était guérie il y a deux jours...mais le soir même, à nouveau malade grrr ! 

On en a ras le bol ! Vivement que ce soit enfin l'été et que tout ça aille mieux car un coup 35°C et le lendemain 15°C c'est plus possible ! ! ! 

 

JOYEUX MOISNIVERSAIRE MON AMOUR QUE J'AIME FORT ! 

 

PicMonkey-Collage.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Happy 10 mois petite chérie.<br /> <br /> <br /> Alors comme ça toi aussi tu fais tourner ta mère en bourrique?! pfffiou y a du boulot la heureusement ta une belle<br /> bouille à bisous.<br /> <br /> <br /> Mouaaaaaah<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair qu'il y a du boulot lol ! <br /> <br /> <br /> Merci et bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux moiniversaire! 10 gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle bouille à bisous ^^<br /> <br /> <br /> Joyeux mois'iversaire à ton chatminou<br /> <br /> <br /> Bises les filles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop top ces photos en noir et blanc!!!<br /> <br /> <br /> Hum...question caractère...Mon dieu...Allez on va se dire que c'est juste une passe et qu'elle va s'adoucir en grandissant...Non?? Arrête c'est ce que je me dis pour mon fils, ne brise pas mes<br /> espoirs ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma poulette ! <br /> <br /> <br /> Désolée de briser tes espoirs ma Lucette hihihi ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pfff qu'est-ce qu'elle change... Happy 10<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, la première année ça fait tout drôle je trouve ! <br /> <br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben dis donc, elles ont l'air d'avoir du caractère tes filles! Mais de qui tiennent-elles ça, hein????<br /> <br /> <br /> Bon, sinon, je souhaite à Philomène un très joyeux Mois-nniversaire, je sais que ça passe très vite cette première année et je lui souhaite de faire encore pleins de progrès avant son premier<br /> anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heu..........Joker pour le caractère hihihi ! <br /> <br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon moiniversaire Philomène !<br /> <br /> <br /> C'est dingue comme elle change !! Je trouve qu'elle ressemble moins à Maylee qu'à un certain temps !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Et oui, ça grandi vite la première année je trouve ! <br /> <br /> <br /> Ca dépend des fois en fait lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> qu'elle est belle ma choupette joyeux moinanniversaire bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh j'adore les photos !! Excellentes !! Gros bisous et Happy 10 mois à ton chatminou!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci poulette et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Presqu'un an !!! Et pourquoi mes travaux ne filent pas aussi que les mois des bébés ?<br /> <br /> <br /> Joyeux moisniversaire très jolie Philomène et quelle belle bouille à bisous...<br /> <br /> <br /> * Plein de bises sur tes joues si craquantes ( elle me rappelle ma Laurette ! ) *<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est trop choux !! euh pour le caractere trop mdrrrr bien du courage toi lol Joyeux moiniversaire a ta puce<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> A toute ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joyeux moisniversaire Philo ! que de progrès dis donc, on ne s'ennuie pas avec elle ^^ elle ressemble a Maylee sur la 3eme photo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> C'est clair que j'ai pas le temps de m'ennuyer en ce moment lol ! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />