Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organisation des repas de la semaine

 

● Bonjour tout le monde !


● Aujourd'hui je voulais partager avec vous ma façon de m'organiser pour les repas mais aussi connaitre votre mode de fonctionnement aussi !

● Ici, les enfants vont à la cantine le midi. Ils aiment y aller et même si je ne travaille pas, vu qu'ils aiment manger avec leurs amis ils y vont. Jusqu'à présent, c'était tous les midi. Mais ici, la cantine est plus chère qu'à Draguignan, du coup ils y vont deux fois par semaine à partir d'aujourd'hui.

● Du coup, j'imprime le menu de la semaine de l'école et je cale les repas que j'ai à faire en fonction. Si ils mangent plutôt des légumes le midi, alors je fais un féculent le soir et inversement.

● Pour cela, je vais sur le site Cookidoo de Thermomix et je cherche ce que je pourrais faire dans les listes que j'ai créés. J'ouvre aussi l'onglet du site Leclerc Drive vu que je fais mes courses chez eux et je regarde si ils ont les ingrédients pour ce que je voudrais faire. Si oui je mets dans mon panier et si non et bien je cherche une autre recette.

● Je fais mes menus entre le lundi et le mardi et je fais mon drive le mercredi.

● Chez vous ça se passe comment alors ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article