Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernière écho

Hier soir, je passais ma dernière échographie :)

Rdv bien attendu car j'avais hâte de voir mon Kinder !

Mon rdv était à 17h20 et, comme d'habitude, je ne suis passée qu'à 18h :(

Mais bon, pas grave, je voulais tellement voir ma petite couille de loup que ça valait la peine de patienter :D

Alors, on est direct tombé sur son visage mais il avait la main en plein devant le coquin ! Le gynéco à insisté mais il ne voulait pas donc on est passé ailleurs !  Nous sommes ensuite tombé sur son entre jambes et il n'y a pas de doute, c'est bien un garçon :D

Puis, nous avons tout passé en revue : son périmètre cranien, ses mains, pieds, bras et jambes, son ventre avec sa vessie, ses reins, ..., son coeur et tout va bien de partout OUF ! Nous sommes donc revenus sur son visage et là, il n'avait plus son bras et j'ai pu voir sa belle frimousse qu'il me tarde de bisouiller, de caresser, .... ! 

Il est superbe mon fils ! C'est un mélange de Maylee et Philomène tout en ayant les traits d'un garçon ! 

Poids du jour estimé à 2,005Kg. Donc un poids de naissance estimé entre 3,200KG et 3,400Kg. Un bébé normal quoi ! Taille estimée à 41cm environs en la calculant avec la taille du fémur (fémur x 6,5).

Ensuite, nous sommes sortis de la salle d'écho et nous avons parlé de la césarienne. 

Elle doit donc se faire à 39SA et j'y serais le 24 mai mais c'est un samedi. En plus, Mr Gygy ne fait les césariennes que le jeudi matin ! Oui, oui, les autres jours il ne peut pas pfff ! 

Du coup, le jeudi après le 24 c'est pas possible car c'est un jour férier et celui d'après ça fait trop loin. Celui d'avant, c'est pas possible non plus car je ne serais pas à 39SA ! Bon, je serais à 38 + 5 donc je ne vois pas vraiment ce que ça change mais bon...

Du coup, ce ne sera pas lui qui va me la faire :( Il va me diriger vers un confrère qui me donnera une date.... Que je garderais pour nous et la famile proche afin de vous faire la surprise :D

Enfin, j'ai tel ce matin pour avoir mon rdv avec l'anesthésiste et j'ai rdv le 2 mai.

Voilà, c'est tout pour le moment. Je vous laisse avec des images de mon amour :)

Dernière écho
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu y est presque!!<br /> Ca va vite arriver, je vais guetter FB moi ^^<br /> Bisous<br /> Nel
Répondre
M
Oui, vite mais c'est super long tellement je souffre lol ! <br /> Bisous bisous
M
Il a déjà une très belle bouille ton petit Valentin et moi je suis heureuse d'avoir la surprise de son arrivée !<br /> Je vous embrasse tous.<br /> Merci pour ces bonnes nouvelles, c'est adorable...
Répondre
M
Merci ma jolie ! <br /> Pleins de gros bisous et bonne soirée !
S
super tout ça! :) que de bonnes nouvelles et c'est vrai qu'il est beau comme tout sur les clichés ton loulou.....alors il le sera encore plus en vrai!<br /> bisous
Répondre
M
Merci :)<br /> Des bisous
M
Merci ma belle :)
Répondre
P
roooh, il est trop beau :) hate de voir sa bouille !<br /> bon, on te surveillera sur FB vers le 24 mai lol
Répondre