Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

33 SA : En route pour le 8ème mois !

Je rentre dans ma 33ème SA aujourd'hui ! Ce qui veut dire que je rentre aussi dans mon 8ème mois de grossesse !

Dans environs 1 mois et demi ma couille de loup sera parmi nous et je peux vous dire que j'ai vraiment, mais alors vraiment hâte ! 

J'ai envie de le voir, de le serrer, le caresser, le bisouter, voir ses soeurs avec lui, voir mon chéri s'occuper de lui, etc... ! 

Et puis, j'avoue aussi que j'ai hâte de retrouver mon corps qui me fait tant souffrir pour le moment !

J'ai de plus en plus de contractions bien douloureuses : l'autre jour, devant l'école, j'en ai eu deux bonnes et il y a des mamans qui m'ont demandé si j'avais besoin d'aide tellement j'avais mal :(

J'ai le corps et le visage bouffis d'eau, mal aux jambes donc mais aussi aux bras avant de dormir quelques fois. Mon ventre et très souvent tendu et douloureux aussi. Je suis très fatiguée aussi mais surtout le soir donc ça va. La journée j'arrive à gérer mais il m'arrive de piquer du nez :) Je n'arrive pas à dormir en journée donc bon... 

Sinon, mon Kinder bouge encore pas mal et il me déforme souvent le ventre ! Tellement que certaines personnes sont impressionnées :) Et oui, le fait de ne pas avoir de ceinture abdominale accentu la vision de ses déplacements dans mon bidon :)

Pas plus pour le moment ! Je vous mets une photo de mon ventre :)

A bientôt ! 

33 SA : En route pour le 8ème mois !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le dernier mois est toujours pénible, il faut en profiter mais cela est si difficile certain jour !<br /> Tu es une jolie future maman, moi aussi j'ai hâte de voir ton mini loulou...<br /> De gros bisous et courage...
Répondre
M
Merci jolie Sylvie ! <br /> Gros bisous !
N
C'est vrai que tu as un sacré bidon ^^<br /> Allez courage, j'ai hâte de voir la bouille de ton petit chou :)<br /> <br /> gros bisous<br /> Nel<br /> <br /> Ps: ça fait au moins 3 fois que je m'inscris à ta NL et je ne reçois rien :(
Répondre
M
Merci ma belle ! <br /> Je ne sais pas comment ça se fait pour la NL, c'est lourd grrr ! <br /> Gros bisous !
P
Y a pas de doute, tu attends bien un mec! Un ventre qui pointe bien ^^ me souviens que Timothé a bougé jusqu'au bout! Allé, bientot la fin
Répondre
M
Les filles aussi on bougé jusqu'au bout :)<br /> Oui, vite vite !
C
Tu m'as l'air bien fatigué en tout cas... Vivement le jour J !! Gros bisous ma belle
Répondre
M
Oh oui, naze de chez naze et malade en prime donc c'est dur :(<br /> Bisous ma jolie !