Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yaourts maison à la noix de coco

Après le spéculoos, j'ai testé la noix de coco.

Recette :

- 1 litre de lait entier

- 1 yaourt nature entier du commerce

- 400ml de lait de coco

- 50 gr de coco râpée

- L'équivalent du pot de yaourt de lait en poudre pour que ce soit un peu plus consistant.

- Battre le yaourt avec le lait en poudre et le lait. Puis rajouter le lait de coco et la coco râpée. Mettre dans les yaourts et faire tourner la yaourtière 10h puis mettre au frigo 4h avant de déguster.

Mes-images-3-3028.JPG

Mes-images-3-3025.JPG

Alors là, trop bon ! ! !

Le seul truc, bien mélanger car la coco râpée vient se mettre à la surface du yaourt.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> excellent cette recette de yaourt merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, c'est la préférée chez nous :)))<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou, contente de voir que les nouvelles sont bonnes pour la petite philomène , maylee est craquante dans ses petites tenues et en plus maintenant tu nous donnes des recettes, waoohh, c'est<br /> super, bonne journéee, biz et à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie !<br /> <br /> <br /> Pour les recettes, ce sera que des yaourts hein ? !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Alors comment vas-tu??? Et tes puces????<br /> <br /> <br /> Philomène ça rentre dans l'ordre avec les médocs???<br /> <br /> <br /> Bisouus à toi, en t'espérant en grande forme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi ça va, le sport me fait pas mal de bien en fait. Ca me permet de me défouler un peu lol !<br /> <br /> <br /> Je pourrais y aller tous les jours si j'en avai l'occasion !<br /> <br /> <br /> Les puces ça va, Maylee est toujours affreuse et Philomène ne dort toujours presque pas mais sinon tout va lol !<br /> <br /> <br /> Oui, ça va un peu mieux avec les médocs mais c'est pas encore le top, elle pleure toujours pas mal.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hummmmmmmmmmmm ça me donne vraiment envie !<br /> <br /> <br /> Depuis qu' on a acheté notre yaourtière on l' a bien rentabilisé, les yaourts maison sont nettement meilleurs que ceux du commerce, il n' y a pas sà dire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> Oh oui, vraiment meilleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hummmm ça m'a l'air trop bon moi qui adore la noiux de coco !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme que ça l'était hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je crois avoir compris que tu viens de découvrir la yaourtière ???<br /> Ca fait toujours ça au début...j'en fait aussi régulièrement...mais j'ai diminué les quantités car ces pots sont bien gros surtout en fin de repas, qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> Une bonne idée le lait de coco, ça tombe à pic je fais les courses jeudi !<br /> <br /> <br /> Bonne dégustation gourmande, hi,hi,hi...<br /> <br /> <br /> *Big bises* <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiii, je découvre à peine et je me régale ! Moi qui n'aime pas cuisiner, là j'ai pleins d'idées, de recettes et c'est facile :)))<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les pots sont gros mais moi ça me va, si c'est pas trop épais. J'ai vu des recettes avec moins de quantités cependant.<br /> <br /> <br /> Ah bah tu vois, je te donne une idée :))) Bonne dégustation alors gourmande aussi hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hi hi hi, elle est à fond là, Marianne !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'en fais tous les deux ou trois jours hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ms arrete !!!! noix de coco, spéculos...tout ce que j'aime :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />