Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Weight Watchers et moi # 5

images-copie-1

 

 

Vendredi, comme chaque semaine, était mon jour de pesée : 

- 500gr ! 

Trop top car je ne m'y attendais pas ! J'avais peur d'avoir repris car deux écarts dans la semaine :(

 

Du coup, j'en suis à - 7,900kg de perdus.

Je pèse donc 76,600kg.

 

Voilà, pour celles qui le demandait, deux photos de moi en entier, et en jean s'il vous plait :))) (pas d'avant/après cette fois ça car je n'ai pas trouvé de photo de moi en entier avant...)

 

Et avant d'avoir des remarques, oui ma glace est cassée et crade lol ! 

 

Regime-a-2-mois-copie-1.png

 

A vendredi :))

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Chui épatée!!! Tu es très bien partie, je t'envoie 3 tonnes de courage!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo miss, je ne sais pas quand tu as commencé mais je ne peux que t'applaudir, c'est déjà un joli score! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai commencé fin août et je suis assez fière de moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo ma belle !!! Je suis fière de toi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci poulette :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo super c'est génial :)<br /> <br /> <br /> Le jean te va très bien<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Par rapport à d'autres photos qu'on a pu voir de toi, je trouve que ces 8kg (toujours arrondir au-dessus) se voient bien :) Bravo. Tu peux être fière de toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma poulette ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais alors je ris :D<br /> <br /> <br /> J'ai une belle fissure sur mon miroir tout tâché.<br /> <br /> <br /> H Ha !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas BRAVO, je suis très fière de toi ! Mais tu le sais déjà ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah y a pas que moi alors :)))<br /> <br /> <br /> Je me suis dis que les gens allaient se dire que je suis crade mdrrr ! <br /> <br /> <br /> Enfin, c'est pas top non plus hein ! Faut qu'on le change car j'ai toujours peur que les filles se blessent même si elles ont interdiction d'en approcher ! <br /> <br /> <br /> Merci ma poulette, on est fières l'une de l'autre ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Purée, c'est le top, tu gère ça comme une chef! Je suis fière de toi Marianne, continue, tu as sacrément perdu. Et ton opération pour ton ventre, toujorus d'actualité?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des bisous!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> Pour l'opération, oh oui et plutôt deux fois qu'une lol ! <br /> <br /> <br /> Plus je perds et plus mon ventre pendouille donc, une fois tout perdu, je me ferai opérer :)))<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Génial !!! Bravo ma belle ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci poulette ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />