Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un tag pour en connaître un peu plus sur moi :)

Ma copinaute Mélanie a décidé de me taguée sur un questionnaire qui va vous faire en savoir un peu plus sur moi !

 

Je me lance donc !


 

Signes particuliers :

- Je porte des lunettes

- J'ai un tatouage dans le bas de mon dos, au niveau des reins. Il s'agit d'une petite elfe.

- J'ai un écarteur de 10mm dans mon oreille gauche.

- j'ai un piercing dans mon nez et j'ai eu un piercing au labret (sous la lèvre) et à la langue ! Le dernier, j'ai décidé de le retirer le jour de la naissance de Maylee.

- Ma plus grosse cicatrice est celle de ma césarienne !

 

 

Mauvais souvenirs :

- Le décé de mon arrière grand mère dont j'étais vraiment très proche

- Le jour où j'ai failli me faire violer en bas de chez moi, je devais avoir 8 ans.

- Les attouchements du père de mon père


Vous allez vous dire "mais elle est folle, elle parle de ça ici" mais je m'en moque, je n'ai pas à avoir honte de ça et j'en parle sans gène car je suis une personne forte et que j'ai réussi à passer au dessus et à faire ma vie sans la gâcher à cause de tout ça !

- Et un autre dont je ne pourrais pas parler mais qui est un des plus marquant :(

 

 

Souvenirs d'enfance :

- Nos vacances en famille en Lozère ! On allait chercher le lait à la ferme et on voyait le berger le tirer devant nous, c'était magique !

- Les nuits que j'ai passé avec ma soeur, qui ont fait qu'on est si proches aujourd'hui !

- Les petits déjeuners et goûters que me faisait mon arrière grand mère !

 

 

Défauts :

- Je suis très impulsive

- J'ai le sang trop chaud

- J'ai tendance à être très méchante et une vraie peste quant je m'énerve

 

 

Films préférés :

- Pretty woman. C'est une très belle histoire d'amour je trouve et elle prouve qu'on peut s'en sortir même si on touche le fond.

- L'amant. Encore une histoire d'amour mais celle ci est plutôt triste. Ce que j'adore, c'est la voix de Marguerite Duras et cet amour si fort qui les unis malgrès tout.

 

 

Petites choses en plus :

- Les plus beaux jours de ma vie sont, bien entendu, la naissance de Maylee et mon mariage avec Bastien :)

- J'ai horreur d'être en retard

- J'ai besoin de faire des listes pour me rassurer

- Je passe énormément de temps sur mon pc, trop peut être mais j'adore ça et si ma connection internet ne marche pas, je suis malheureuse :(

- J'aime pas faire le ménage et ne le fait qu'une fois par semaine du coup

- Nous avons décidé d'essayer de faire un petit frère ou une petite soeur à Maylee :)

 

Voilà, c'est fini !


A vous maintenant ! Je ne tague parsonne, je vous laisse le faire ou pas, suivant votre envie :)

 

DSCN3646.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oui je confirme c super nul !!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu ne serai pas celle que tu es aujourd'hui si tu n'avais pas traversé toutes ses épreuves....Pour Mamé je pense pouvoir dire sans trop me tromper que tu étais la prunelle de ses yeux !!!!<br />  Je suis super heureuse pour le bibouné !!!!!!!!!!!!!! Tu devrai allez en Lozère avec ton petit Mari et Maylee pour lui faire pleins de supers souvenirs à elle aussi !!!!!  Pleins<br /> de Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense aussi que la vie forge le caractère :)<br /> <br /> <br /> Pour la Lozère, tout est fait à la machine maintenant, c'est nul :(<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Déjà, merci d'avoir joué le jeu du tag ma belle!:)<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'apprendre à mieux te connaitre mais je suis triste aussi de voir que tu as vécu des choses pas très cools. Je sais qu'on a tous des problèmes différents mais ça m'a touché. Et<br /> surtout je suis heureuse de voir que t'en sors avec plus de force, ça me rassure énormément.<br /> <br /> <br /> Pour bébé 2, c'est une super bonne nouvelle!:)<br /> <br /> <br /> Pour le caractère, on est comme on est hein!:p<br /> <br /> <br /> Encore merci d'avoir répondu.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien ma belle !<br /> <br /> <br /> Pour ce que j'ai vécu, c'est la vie et je m'en suis remis car c'est dans mon tempérament. J'avance avec mes galères et elles me rendent plus forte ! Le seul hic, c'est que j'ai une carapace qui<br /> est des fois difficile à percer !<br /> <br /> <br /> Pour bébé2, oui, c'est top et j'espère qu'il viendra bientôt :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oh bin dit donc tout ça que je savais pas sur toi...roooh t'es bien forte ma belle, mais ça je le savais deja ;) bravo d'arriver a passer par dessus tes malheurs et de ne garder que les bonheurs<br /> en tete, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bin oui, c'est pas des trucs dont je parle tous les jours :)<br /> <br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sympa ce tag et que de choses dévoilés c'est super!! ça fait plaisir que tu  nous confies tout ça, et une très bonne nouvelle à la fin. C'est un merveilleux cadeaux donc esperons que ça<br /> arrive assez vite. Je suis désolée de passer tard mais pas évident en ce moment.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave ma belle, je sais que t'es pas au top du moral donc je comprends.<br /> <br /> <br /> Je trouve aussi qu'il est pas mal ce tag, ça permet demieux nous connaître.<br /> <br /> <br /> Gros bisous poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La famille va s'agrandir prochainement alors!!!!! Pour les mauvais souvenirs, on a toute des casseroles derriére nous, ça nous rend plus forte!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On espère oui :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Contente d' en apprendre davantage sur toi, même si tout n' est pas gai :-( Pour des raisons différentes mon passé familal ne l' est pas non plus mais comme toi cela m' a rendue forte (<br /> même si je suis aussi trrrrrrrèèès sensible ! )<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, les épreuves de la vie nous rendent plus forte et ça forge aussi notre caractère :)<br /> <br /> <br /> Je suis aussi sensible mais tout dépend pour quoi en fait !<br /> <br /> <br /> Gros bisous poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> On en apprend de belles dis donc!!! Super méga trop bien pour les essais de Bébé 2!!!! J'espère qu'il viendra vite (en 2011, comme mon mien, ce serait trop rigolo d'avoir nos enfants nés chacun<br /> la même année).<br /> <br /> <br /> Pour le reste, oui, tu sembles très forte, et très solide. Ce qui va souvent de pair avec un caractère fort (ou mauvais caractère parfois!). Mais, pour t'avoir vu en vrai, j'ajouterai que tu es<br /> sociable, douce, rigolote, ouverte, adorable, quoi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marianne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci pour ça ma belle :)))<br /> <br /> <br /> Oui, c'est vrai que ce serait pas mal que bébé 2 arrive en 2011 !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> wouah, que de choses que l'on apprend!!! contente d'en savoir un peu plus sur toi et j'espere que bb2 viendra bientot!!!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Effectivement, de lourds souvenirs ma belle :( Mais tu es forte et heureuse, c'est ça qui prime :)<br /> <br /> <br /> Alors ça y est, les essais pour numéro 2 ont commencé?? youpi! Hâte de voir l'article qui nous annonceras un beau plus! Moi aussi, je fais des listes tout le temps lol<br /> <br /> <br /> Il est cool ce tag, on peut mieux connaître les copinautes :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je suis très très forte ! Je me suis fait une carapace après tout ça et j'ai du mal à l'enlever des fois mais bon, comme tu dis je suis heureuse maintenant et c'est bien là l'essentiel !<br /> <br /> <br /> Et oui, on commence les essais bébé 2 ! J'espère que ça viendra assez vite mais je vais pas me focaliser non plus car sinon ça viendra pas :)<br /> <br /> <br /> Lol pour les listes !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça permet dese connaître un peu plus !<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ha mais tu as gardé le meilleur pour la fin !! ^^<br /> <br /> <br /> J'espère que vous y arriverez rapidement<br /> <br /> <br /> Merci pour le tag, du coup je te connais un peu mieux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> De rien ma belle !<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci de partager tout ça avec nous... je ne savais pas tout ça ma pauvre... Et cool pour le futur bébé !!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien ma belle, ça fait toujours plaisir de partager des choses avec ses amies :)<br /> <br /> <br /> Et oui, la vie n'est pas toujours belle mais il faut avancer en pensant que de belles choses nous attendent :)<br /> <br /> <br /> Kissouxxx tout pleins !<br /> <br /> <br /> <br />