Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RDV des 10 mois chez le pédiatre

Le mois dernier, ma pédiatre (c'était le 2ème fois que je la voyais) me dit que pour les 10 mois, juste deux vaccins à faire et donc de ne pas prendre de rdv mais de venir et qu'elle me le ferait entre 2 rdv.

OK ! 

 

Hier, je me dis que je vais quand même la tenir au courant que j'irais le lendemain (donc aujourd'hui). Je téléphone le matin et tombe sur son répondeur. Je laisse un message et on ne me rappelle pas de la journée. Pas grave, elle doit être occupée.

 

Cette après-midi, on arrive au cabinet (qui est à plus de 50km) et une dame sort de son bureau. Je lui demande si ma pédiatre et là et elle me dit que non, elle bosse pas le mercredi (je ne le savais pas). Je prends un peu une colère qu'on ne me rappelle pas pour me le dire quand même alors que je me tape la route exprès pour ça ! Elle me dit qu'elle va me recevoir du coup.

 

Viens notre tour et je suis au final ravie car c'est une super pédiatre ! Pas loin de la retraite je pense, dommage, mais ellee st vraiment top ! Elle a parlé presque tout du long avec ma puce, m'a posé des questions, à bien tout regardé, ...

 

Verdicts :

- 8,870kg pour 72cm ! 

- On commence l'oeuf cuit

- En juillet on arrête le Flexotide et la ventoline jusque septembre et on avisera ensuite car la cortisone depuis plusieurs mois (même en petite dose) et bien c'est pas bon ! Merci madame de l'avouer aussi ! 

- Philomène ferait surement une réaction cutannée au poisson ! L'arrêter quelques temps donc pour voir si les boutons sur ses lèvres (celles du bas) ne reviennent plus. En fait, je me suis rendue compte que dès qu'elle mangeait du poisson, elle avait pleins de petits boutons rouges sur les lèvres et qu'elle était toute irritée ! 

- Rdv le mois prochain pour la seconde dose du r.o.r

 

J'ai repris rdv avec elle du coup :)

 

Photos 56801

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Punaise dit donc c'est vraiment la galère pour voir cette pédiatre, mais maintenant tu es tranquille avec l'ancienne qui fait mieus son boulot apparemment.<br /> <br /> <br /> A surveiller donc cette intolerance au poisson!<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma belle et excuse moi de tout ce retard accumulé, sis eulement j'avais que toi à rattraper ça serait bien mais pfffiou j'ai du boulot.<br /> <br /> <br /> Elle grandit bien ta puce et est en forme.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair que c'est mieux ! <br /> <br /> <br /> Depuis qu'elle n'en a plus, plus de boutons sur ses lèvres donc je pense que c'était ça ! A voir avec le temps ! <br /> <br /> <br /> T'inquiète pour le retard, j'en ai pas mal aussi lol ! <br /> <br /> <br /> Oui, elle grandi bien ma mini miss :)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est cool quand on tombe sur une pédiatre compétente!<br /> <br /> <br /> Elle pousse bien ta puce :)<br /> <br /> <br /> Bon moisiversaire!<br /> <br /> <br /> Big bisous!<br /> <br /> <br /> Nel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair ! <br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore sa coiffure!!!! C'est trop mignon et elle est trop craquounette!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est souvent les "anciens" pédiatres qui sont bons ! Margaux en avait un aussi qui était pas tout jeune et il était génial !! Attention au poisson alors !! Et belle croissance pour la pucinette!<br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'en suis rendue compte :)<br /> <br /> <br /> Oui, elle est belle ma poulette, pile poil au milieu de la courbe :) Ca change ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tant mieux finalement que l'autre n'ait pas été là! C'est important, une pédiatre qui parle aux enfants et donne de vrais renseignements aux parents! cool! nous, ici, c'est tout le contraire,<br /> faut que je change!<br /> <br /> <br /> Pas cool pour le poisson, mais au moins, si c'est une intolérance, elle aura vite été décelée!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca c'est clair ! C'est la troisième que je vois du coup ! J'espère la bonne :)))<br /> <br /> <br /> Oui, j'avais vu que c'était pas top, qu'il était pas assez attentif aux enfants ! J'espère que tu trouvera la bonne personne aussi ! <br /> <br /> <br /> Pour le poisson, c'est clair, à voir ! <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> effectivement oui ça fait une trotte !!! bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, ici on a rien et c'est bien dommage car la personne se ferait de l'argent je pense. <br /> <br /> <br /> Le plus près c'est Pézénas (à 10min) mais overbooké et du coup les rdv durent 10min à peine et sont fait à la va vite grrr ! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais ou tu vas chez la pediatre pour faire 50 kilometres toi ??? bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais à Montpellier.<br /> <br /> <br /> De Paulhan je suis à 50km :(<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />