Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moment de complicité entre une mère et sa grande fille

L'autre soir, avant d'aller au lit, mon petit canard à commencé par me faire un superbe câlin ! J'étais aux anges car ce n'est pas souvent que j'ai droit à un câlin digne de ce nom !

Ma fifille n'est pas très câlins et, en général, ils durent 10sec en tout et pour tout lol !


Puis, après ce câlin, elle a commencé à me faire des bisous un peu fort, elle voulait jouer un peu !

Alors on a joué, un petit peu afin de ne pas l'exiter avant le dodo !

 

Un chouette moment complice avec ma grande fifille :)))

 

images-3571.JPG

images-3573.JPG

images-3574.JPG

images-3567.JPG

images-3566.JPG

 

Je t'aime ma grande ! ! !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> aaaaaaaaaah beau moment de complicité qu'on aimerait voir durer davantage bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair que j'aurais bien aimé qu'il dure plus longtemps :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mignon, ici aussi je n'ai pas une grande caline !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est super ces moments là et c'est ce qui est bien à leur age je trouve c'est la complicité que tu peux avoir avec eux<br /> <br /> <br /> Nous elle est assez caline (enfin avec moi car elle en a que pour moi depuis un moment) et sa phrase qu'elle répète tout le temps en te serrant fort : "Je t'aime fort maman chérie" alors là tu<br /> fonds !!!<br /> <br /> <br /> Bisous les filles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, c'était un moment au top !<br /> <br /> <br /> Tu as bien de la chance, ici c'est plutôt papa mais c'est normal car elle est avec moi toute la journée.<br /> <br /> <br /> Ici, elle dit "je t'aime fort d'amour plus que tout de l'univers" et je fond aussi :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Qu'est ce qu'on en profite qd on peut les avoir un moment rien qu'avec NOUS ! vous êtes belles et complices c'est chouette à voir .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouais, j'en connais un autre!! grrr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui :(((<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Whhaaaa le beau moment mère fille !! Tu devais être ravie!!<br /> <br /> <br /> Ouais pas facile d'avoir un enfant qui n'aime pas les câlins... HEIN!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui j'étais trop trop ravie :)<br /> <br /> <br /> Et ouai, c'est pas facile, des fois je la prend contre moi contre son grè et elle râle lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />