Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes amours sont maladou :(

Et bien oui, ma crapule et mon petit mari sont tous les deux maladou les pauvres !

Dans la nuit de lundi à mardi, crapule nous a réveillé par des pleurs. On est donc allé la voir et elle était bouillante ! Prise de température et la thermomètre indiquait 39,4°C !

On lui a donné du paracétamol et la nuit a été courte car on l'a prise avec nous et elle a fini sur le canapé avec son père !

Hier, toujours beaucoup de fièvre et elle ne déscendait pas en dessous de 38,7°C !

Et puis, Bastien se sentait pas bien non plus, courbaturé et il pensait avoir de la fièvre donc il a aussi prit sa température : 38,7°C !

On a ettendu le milieu de l'aprem pour voir si ils allaient mieux et non, donc direction le médecin !

Verdict :

- Un otite séreuse pour Maylee + une otite aïgue à l'autre oreille + une laryngite

Pauvre puce !

 

- Une angine pour Bastien qui vient surement d'un état grippeux vu ses courbatures et sa fièvre !

 

Et aujourd'hui, ça va un peu mieux pour crapule qui n'a pas de fièvre et qui joue de nouveau et nous casse les pieds :)

Par contre, mon chéri ne va pas mieux et comme le médecin ne l'a pas arrêté, il va retourner le voir car il avait encore 39,7°C ce matin et là, 38,7°C !

 

Les voilà tous les deux dans un sale état hier après-midi :

 

DSCN6340.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Oh mince, pas cool du tout du tout ça!! Surtout en période de fête! J'espère que ton homme et ta puce vont mieux!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ils vont mieux merci, c'est moi qui vais bof maintenant grrr !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah oui tout de suite c'est pas cool, j'èspère que depuis ils vont mieux et que pour ce soir vous pourrez vous faire un p'tit truc.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, eux ils vont mieux, c'est à mon tour maintenant d'être malade grrr !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et beh les vilains microbes sont chez toi ... j'espère que tout le monde va vite aller mieux ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'espère aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Carole !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> roooh les pauvres!!! heureusement que tu es là :) bisous a vous tous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, faut bien que je serve à quleque chose vu que je suis pas malade hihi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Peuchères!!! J'espère qu'ils vont vite retrouver la forme. C'est pas cool de voir ses chéris malades, surtout quand c'est les deux en même temps.<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair ! J'espère que ça va vite aller mieux !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On se fera le jour de l'an sur le forum alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi !<br /> <br /> <br /> On va quand même se faire un bon ti repas je pense :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les pauvres, j'espère qu'ils seront remis pour vendredi!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que ça ira mieux oui d'ici là ! Enfin, je l'espère même si on a rien de prévu !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />