Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma fée !

Pour Halloween, Maylee avait peur des monstres et des masques et elle n'a pas voulue se déguiser.

Du coup, j'y avais acheté une paire d'ailes de fée avec une baguette magique qu'elle a mis jusque 15min et n'y avait pas touché depuis.

 

Mais ce soir, elle a voulu les mettre ! Alors je lui mets et elle me dit "Abracadabra !" et tend sa baguette vers moi lol !

Elle a du voir ça dans un dessin animé ou à la crèche et moi j'adore :)

 

Mes-images-3-3553.JPG

Mes-images-3-3555.JPG

Mes-images-3-3556.JPG

Mes-images-3-3559.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon tu es partie, mais je viens squatter. Tu y crois toi, Armand dort depuis 2h !!!<br /> <br /> <br /> Moi qui voulais aller en mission repérage...C'est mort...Après c le goûter, et après c'est la tombée de la nuit...Et moi je ne sors pas la nuit à Trifouilli<br /> <br /> <br /> Pourquoi les enfants font tout pour nous contrarier? Hi hi hi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah t'as raison, squatte, ça fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> Trop cool pour Armand ! ! !<br /> <br /> <br /> Dommage pour le repérage, mais tu trouveras bien le jour j :)<br /> <br /> <br /> C'est vrai, f=ils font tout pour nous faire chier ces gosses hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je le veux bien à nouveau ton lien !!!! (Dans ma masse de mails, je m'y perds un peu...comment ça même sur le net je ne suis pas ordonnée...).<br /> <br /> <br /> Oh il bosse un dimanche...trop la loose ça...<br /> <br /> <br /> Bisouuuus de ta lucette!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà le lien ma belle : <br /> <br /> <br /> http://boutdechoux.1fr1.net/forum<br /> <br /> <br /> Ouai, la loose pour dimanche :( Mais on a besoin d'argent.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi, ben, je vais aller en repérage pour le pédiatre .<br /> <br /> <br /> Car le médecin qui est bien ( je le précise c'est rare), m'a dit que dans la commune d'à côté il y a un bon pédiatre. Qu'elle voulait bien suivre Armand pour les petits bobos de routine, mais<br /> qu'elle péférerait que j'aille consulter cette pédiatre pour sa croissance, vaccins, etc...<br /> <br /> <br /> Donc, je vais aller voir où c'est, car j'ai rendez-vous lundi.<br /> <br /> <br /> Moi c'est demain que chéri a pris un jour, c'est troooop cooool.<br /> <br /> <br /> Bisouuuus ma poulette, bonne journée à vous alors!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon réparage alors ma belle et profite bien de ton homme demain ! <br /> <br /> <br /> Ici, il bosse pas samedi mais dimanche oui :(<br /> <br /> <br /> Au fait, je t'avais donné le lien du forum que j'ai créé non ? Je me rappelle plus !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bisouuus et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Quoi de beau au programme??<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Lucette ! <br /> <br /> <br /> C'est le jour de congé de chéri donc j'ai eu kiné à 9h ce matin puis courses, puis repas, les filles à la sieste et ensuite on va bouger mais on sait pas encore où :)<br /> <br /> <br /> Et toi ?<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'en connais qui rêvent de ces magnifiques ailes !!!<br /> <br /> <br /> Voilà la fée qui veille sur vous...<br /> <br /> <br /> *Bisou, bisou* <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie petite fée qui a déjà le pouvoir de donner du bonheur et le sourire!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop choupinette cette jolie petite fée....ptre la bonne fée de cendrillon hihihihihi bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ooohhh trop mimi j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est trop belle comme ça :) les ailes sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wouaaaa je suis fan tu as trouvé ca où ???? j'adore particulierement la troisieme photo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai trouvé ça pour 9€ à la grande récrée :)<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Abracadabra petite fée jolie !! en quoi as tu transformée ta maman ? lol<br /> <br /> <br /> Très mignonne .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais pas trop mais avec son air malicieux je pense à un truc pas terrible lol !<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très mignonne ta petite fée fais un voeu ça peut marcher !!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, je vais essayer alors ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est mimi comme ça ! Elle a vu la fée clochette ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Non, on a pas encore vu celui là.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De toute façon un rien la rend mignonne ta fille, c'est pas nouveau!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'adore les fées, mais ici la tendance est plus aux pirates et autres super héros <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah oui :)))<br /> <br /> <br /> <br />