Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La tenue de la semaine # 8

Je n'ai pas eu le temps de mettre mon article pour "La tenue de la semaine" avant mais je me rattrape aujourd'hui :)

 

J'ai décidé de mettre cette petite robe achetée sur un coup de coeur la semaine dernière et dont les couleurs vont à ravir à ma petite crapule !

 

Vous trouvez aussi ?

 

DSCN3635.JPG

 

Elle est assortie de nouvelles chaussures, achetées aussi la semaine dernière toutes en cuir et très confortable pour la puce :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> TRop Belle !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> trop chou ça lui va trop trop bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super la choupinette !!! j'ai hâte de pouvoir leur mettre de "vraies" chaussures ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Ca va vite arriver tu vas voir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me répète mais toutes les couleurs lui vont à ravir.<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment trop belle ta puce, ça fais très frais et ça donne envie de partir en vacances.:)<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à vous trois aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est gai, c'est frais, cela va bien à ta pétillante petite fille!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as trouvé des sandales à lui mettre sans chaussettes! Cool! Tu les as trouvé où, elles sont très jolies.<br /> <br /> <br /> Et, oui, c'est vrai qu'elle bronze!!! Ca se voit que vous habitez pas dans le Noooord, vous!<br /> <br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Les sandales, on les a achetées chez "chauss expo" dans ma ville.<br /> <br /> <br /> On les a payées 25€ et elles sont trop bien ! En plus, la puce a beaucoup moins chaud aux pieds avec ça !<br /> <br /> <br /> T'as vu, c'est bien le sud hein ? Hihihi !<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trop choute!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
°
<br /> <br /> Trop belles ces couleurs de sa robe! On s'croirait dans les îles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cette robe lui va très bien, ça fait ressortir ses jolis yeux bleu !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis pas trop "vert" mais ça lui va très bien à ta puce !!! Elle a bronzé on dirait! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, j'adore le vert :)<br /> <br /> <br /> Oui, elle bronze bien avec le beau temps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Effectivement, elle est belle comme un coeur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />