Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La tenue de la semaine # 5

Avec un jour de retard, voici ma contribution à "La tenue de la semaine" :

 

Un short en velour rose foncé avec des pois blancs, assorti d'un tee-shirt manche longue rose clair ainsi que des collants rose clair également.

Le tout, porté avec ses nouvelles chaussures blanches car il faut bien les faire si je veux pas qu'elle ai mal aux pieds pour le mariage !

Et pour couronner le tout, un joli bandeau avec un noeux dans les tons rose clair.

 

DSCN3424.JPGDSCN3426.JPGDSCN3433.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'ADORE !!! elle est trop belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeee les chaussures !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P'tit bisous de la région parisienne à ta fille et toi !! En ce moment pas trop le temps de poster, mais dans un mois et une semaine je s'rais en grandes vacances et ça ira mieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir ton petit passage ici ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Juste un test car il m'a pas affiché que mon com était posté...Oups, j'espère que ça a fonctionné?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai bien eu ton message précédent :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ohhhhhhhh! une vraie petite princesse. Ca la change le bandeau je trouve, elle le porte super bien!J'adore!<br /> <br /> <br /> Et sa tenue est top, une vraie fashion victim avec le petit short sur les collants.<br /> <br /> <br /> Les chaussures aussi lui vont bien!<br /> <br /> <br /> Avec la robe, elle va être la plus jolie de toutes les petites filles!:)<br /> <br /> <br /> Tu as choisi quelle coiffure au final?<br /> <br /> <br /> Ta crapule est toujours belle de toute façon.lol.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous 2 et à bientôt!<br /> <br /> <br /> Mél et Lilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci, merci :)<br /> <br /> <br /> Pour la coiffure, je pense juste un bandeau blanc car c'est le seul truc qu'elle garde dans ses cheveux et si elle l'enlève, c'est pas bien grave.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop mimi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toute mimi avec cette tenue !<br /> <br /> <br /> Bizz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup sa p'tite tenue, ça lui va vraiment très bien. Short collant et les p'tites touches finales, bandeau excellent!! elle est belle rose bonbon.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Voilà une jolie tenue de jeune fille!!  J 'adore les petits short comme ça avec des collants; ça  change des jupes....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Moi qui suit pas fan des jupes, j'aime beaucoup les shorts avec collant !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh! Quelle jolie crapule! J'adore le petit short porté sur collants, c'est à tomber!<br /> <br /> <br /> Et le ruban et les chaussures : trop jolis!!!<br /> <br /> <br /> Elle a vraiment beaucoup de cheveux, j'aime beaucoup sa petite frange bien lissée. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci, merci et encore merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> Elle a les même cheveux que sa mère, tous lisse lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est belle comme un coeur ^^<br /> <br /> <br /> Si petite fille dans cette tenue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très mimi avec son petit short et le bandeau ça fait petite princesse<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment à croquer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui lol<br /> <br /> <br /> Cherche Nelly (Dumoulin) Morice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> T'es inscrite sur FB?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, toi aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolie ta petit fashion victim :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien :)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />