Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La tenue de la semaine # 47

Avec un petit jour de retard, me voilà pour La tenue de la semaine !

 

Cette semaine, je ne vous présenterez que Maylee car je n'ai pris que des portraits de Philomène donc je n'ai pas de tenue :)))

 

Voilà donc Maylee dans un débardeur gris avec une jupe dans les tons gris, orange, rouge et noir à fleurs.

 

Mes-images-3-2947.JPG

 

Trop mimi mon petit canard ! ! !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Alors toi comment vas-tu ??? Ta puce pleure toujours??? Et le pédiatre??? On veut savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi ça va mis à part la fatigue et le stress qui est toujours là et m'a presque bloqué le cou grrr ! Mais ça va aller ! Pour la puce, je vais vous faire un article, on avait le rdv des 2 mois<br /> hier.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est toute mimi ! mais c'est pas juste nous on a déjà ressorti col roulé et manteau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi, c'est vrai qu'on est encore en short et débardeur ici :)))<br /> <br /> <br /> Merci et bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Parfait pour profiter des derniers jours de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui :)))<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je te rassure j'ai du retard aussi dans mes publis...la tenue de la semaine arrive demain lol en attendant voila une jolie demoiselle toute fleurie....ici ca serait plutot ange que démon non ???<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai, c'est dur dur en ce moment ! J'ai pas mal de retard dans les blogs aussi et ça me soule car j'adore lire les aventures de toutle monde et ça me manque un peu grrr !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> C'est plutôt un démon ma puce mais avec des moment de petit ange lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Toujours aussi bien fringuée ta puce ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un joli petit cygne même! Toujours heureuse, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, toujours heureuse :)))<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super détendue la miss dans cette tenue !!! Cool la vie !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as vu ça :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> On dirait un ange, et pourtant d'après ce que dit maman, ça serait plus un démon en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, un vrai démon mais qui se transforme en ange de temps en temps :)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le tissu de la jupe me fait de l'oeil...j'en ferai bien une mini tunique moi, hi,hi,hi...<br /> <br /> <br /> Bisous les filles*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'étais sure que ça allait te plaire :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />