Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La tenue de la semaine # 38

Aujourd'hui, et pas en retard cette fois :), pour "La tenue de la semaine, je vous présente mon petit modèle qui porte un tee-shirt Hello Kitty avec une jupe en jean's, une culotte Kitty et une paire de sandales argentées.

 

dossier-1722.JPGdossier-1727.JPG

 

Cro belle ma canaille !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ah encore une fan d'Hello Kitty Flo va être folle si elle te voit en photo !!!<br /> <br /> <br /> Super cette petite tenue et j'adore la photo où elle montre qu'elle a une culotte Hello Kitty (le jour doit être marqué dessus si c'est les memes que flo) quelle crapulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, comme toutes les filles de sa génération je pense :)))<br /> <br /> <br /> Pour la culotte, non, elle était assortie avec son tee-shirt et c'est la seule qu'elle a pour le moment.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop belle louloutte et kitty a vraiment la côte chez les demoiselle en ce moment !! et la culotte assortit c'est trop chou . Super bientôt fini les couches.<br /> <br /> <br /> Bisous les girly.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est LE personnage à la mode en ce moment ! Moi, perso, je ne suis pas la mode mais ma puce si donc je suis aussi hihi !<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Roooo elle nous montre sa culotte ^^ mdr<br /> <br /> <br /> Elle fait vraiment petite fille comme ça je trouve et en plus il a l'air d'avoir fait beau chez vous, vous en avez de la chance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as vu ça la coquine :))) C'est moi bien sur qui demande à ce qu'elle montre pour la photo :)<br /> <br /> <br /> Oui, elle fait plus grand eje trouve aussi. Il a fait sper beau mais c'était il y a quelques semaines (oui, j'avoue, la tenue ne date pas de la semaine dernière :) Mais comme j'avais du retard<br /> avec le déménagement, je prends des tenues de cette période).<br /> <br /> <br /> Il fait assez beau depuis 2 ou 3 jours mais il y a du vent et le soir il gèle vite.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> rhoooooooooooooooooooo du hello kitty....une fan de plus??? hihihihihi et la culotte qui va avec!!! trop délire, elle a pris de l'avance sur angeline hihihihihi et moi je dis qu'elle déchire ta<br /> puce avec sa nouvelle coupe de cheveux!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, comme toutes les puces de sa génération, elle adore :)))<br /> <br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je confirme, elle est trop jolie Maylee !!!<br /> <br /> <br /> Rose est une grande fan d'Hello Kitty, ses tiroirs en regorgent mais dans plus d'une semaine se sera le début des soldes et je ne vais pas me priver pour craquer sur une petite jupette en jean's<br /> accompagnée d'un chouette tee-shirt pour chacune de mes fleurs...ah, j'adore...................................................................................<br /> <br /> <br /> Et vive l'été...enfin quand il est là !!!<br /> <br /> <br /> bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Roooo, merci merci pour ma louloute Sylvie !<br /> <br /> <br /> Oui, je pense qu'on va aussi profiter des soldes pour acheter des trucs pour les deux miss :)<br /> <br /> <br /> Il me tarde !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est parée pour l'été !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois bien oui :)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle nous montre même sa culotte ! <br /> <br /> <br /> Graine de nénette ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je précise que c'est moi qui demandais à la voir pour faire la photo :)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rooo Maylee on fait pas voir sa culotte comme ça voyons !! <br /> <br /> <br /> Elle est trop chou en tout cas !! Bisous les chéries !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais si, c'est moi qui demandais pour faire la photo hihi :)))<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> trop chou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cro belle la culotte ! lol !! Lilou aussi en a toute une collection de culotte Kitty !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) Ici on en a qu'une car les autres que j'ai trouvé étiaient bien trop grandes grrr !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mon dieu qu'elle est belle!<br /> <br /> <br /> Oh, une nouvelle coupe de cheveux!<br /> <br /> <br /> Et la culotte, trop chou? Elle ne porte plus de couches ou la culotte est mise dessus?<br /> <br /> <br /> Trop bon les sucettes! Une vraie petite nana comme ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, on lui a fait couper les cheveux il y a 2 ou 3 semaines car ils étaient trop longs et épais pour l'été.<br /> <br /> <br /> Elle porte toujours des couches mais pour plus longtemps je pense car elle réclame de plus en plus le pot donc je vais vite essayer de ne pas lui en mettre. La culotte est donc mise dessus car je<br /> trouve ça joli avec une jupe ou une robe :)<br /> <br /> <br /> Pour la sucette, c'est hyper rare et elle était trop fière de l'avoir hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> LOOOOOOOOOOOOL trop trop trop mignone!<br /> <br /> <br /> elle a coupé ses cheveux non ? Ma petite nièce lui piquerait bien sa culotte et tee-shirt!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nan, nan, c'est pas elle, je te rassure, sinon elle serait méga douée lolllllllllll !<br /> <br /> <br /> Mais oui, on l'a amenée chez le coiffeur <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> vive Hello kitty :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />