Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La propreté, on en est où une semaine après ?

images-2.jpg

 

Après une semaine d'essais, je dois dire que je suis très contente de ma crapule !

En effet, on a eu quelques accidents mais en général ça s'est très bien passé.

Et depuis avant hier, pas un seul accident !

Bon, on met encore la couche pour la sieste et le dodo mais je préfère y aller doucement et ne pas trop la brusquer. Je ne sais pas si je fais bien mais tant que ça fonctionne, je pense que c'est bien non ?

Et le top, c'est qu'elle fait son pipi aux toilettes MAIS AUSSI son caca !

Je suis vraiment fière d'elle !

Allez, je ne vais pas dire qu'on y est mais je pense pouvoir dire qu'on y est PRESQUE :)))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo bravo bravo ! c'est vraiment génial :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> Oui, on est super fiers et contents !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super bravo à ta puce :) Elle est sur le bon chemin....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as de quoi être très fière d'elle! Bravo à la miss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui :))) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> BRAVO à ta crapule ^^ !!! C'est lancé et bien lancé ! Super ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui, on est bien parti, je suis bien contente !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo à Maylee ! Le plus dur je pense c'est de demander le pot quand elle a envie! Si elle a bien intégré ça c'est super déjà !!<br /> <br /> <br /> Bisous les pisseuses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jusqu'à présent, il lui arrivait de commencer à se faire pipi et vite venir nous voir pour aller aux toilettes.<br /> <br /> <br /> Depuis avant hier, même si elle demande pas, je la met sur les toilettes toutes les 1h30 environs et elle fait un peu à chaque fois donc pas d'accident. C'est trop top !<br /> <br /> <br /> Bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super bonne nouvelle !! une vraie petite grande ta puce. Bravo à elle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je suis trop fière hihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> félicitations Maylee :) ça devient une grande fille !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oui, suis trop contente !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> cool bravo la puce :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mici :)))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oui, au jardin d'enfant on recommande de fonctionner comme tu le fais.<br /> <br /> <br /> Progressivement ! C'est la cléf de la réussite!! Surtout que ta puce est jeune encore l'air de rien;<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bin, ça fait plaisir à lire :)))<br /> <br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />