Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Evolution de ma louloute !

Voilà un petit scrap qui relate les 12 premiers mois de ma crapule :

Premiere-annee-Maylee.jpg
Elle est cro cro belle hein ???
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Mais c'est vrai qu'elle ressemble à sa soeur au même âge!!! Impressionnant!!<br /> <br /> <br /> Très joli montage ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sauf qu'elle a les yeux et les cheveux plus foncés mais elles se ressemblent pas mal oui :)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta fille va adorée voir tout ça quand elle sera plus grande !!! moi j'aurai adoré en tout cas !!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'elle aimera oui et aussi qu'il existera toujours car avec le Net on est sur de rien lol !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Viiii! Quelle évolution et que de progrès en 1 an!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, et c'est toujours un pur bonheur de la voir évoluer comme ça !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh, c'est adorable!<br /> On reconnait ses beaux yeux dès le tout début.<br /> Elle est trop jolie sur chacune de ces photos. Je craque particulièrement sur celle de 7 mois.<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci merci !<br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouhh quelle évolution!!! Elle est trop choux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br />
J
<br /> moi j'adore sa bouille elle devient de plus en plus jolie avec le temps :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> Je découvre ton blog via la communauté des bébés de 2009.<br /> Ta petite louloute est cro cro mignone je confirme!!!!!:)<br /> Déjà 1 an donc pour cette petite puce, joyeux anniversaire avec un peu de retard.<br /> Amitiés<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ma crapule Mélanie !<br /> Je vais venir faire un tour sur le tien ;-)<br /> <br /> <br />