Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une sortie !

Mercredi, il a encore fait super beau donc nous sommes allé au pont du diable (je vis dans la magnifique région du languedoc roussillon, dans l'Hérault) avec ma soeur et sa copine qui a une tite puce de 10 mois.
Nous avons passé un super moment !

Oh, j'ai vu un truc qui me plait !
DSCN2719.JPG

Maman m'a mis les lunettes de ma copine, la classe non ?
DSCN2720.JPG
Pause goûté sur maman
DSCN2721-copie-1.JPGDSCN2724.JPG
Avec ma popine !
DSCN2732.JPGDSCN2742.JPG
Avec tata tarpet !
DSCN2737.JPG
Au bord de l'eau
DSCN2738.JPG

Tous le monde (sauf maman qui prend la photo)
DSCN2733.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> la chance.........profitez, profitez de ces belles régions !! un jour notre tour viendra snfff<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci :)<br /> C'est vrai que j'ai la chance de vivre dansune belle région !<br /> Vous avez le projet de déménager ?<br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa la sortie!! Vive le retour du printemps hein!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, vive le retour du printemps !<br /> On a de la pluie depuis 2 jours, les boules !<br /> J'espère qu'à partir de lundi, les beaux jours vont arriver !<br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br />
B
<br /> Chouettes sorties en ce moment! Vous avez raison de profiter de ce temps radieux.<br /> Les deux minettes sont ravissantes et ta puce est encore plus à croquer que d'habitude!<br /> Excellente, la photo de vous deux quand elle prend son goûter sur toi. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, on profite dès qu'on peut et on a bien raison car on a du mauvais temps depuis 2 jours là grrr ! Et de la pluie prévue ce w.e pfff !<br /> Merci pour ma crapule ;-)<br /> J'aime bien aussi la photo du goûté.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahh vous aussi z'avez beau!! C'est le top hein??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, on a eu du beau temps mardi et mercredi mais jeudi et aujourd'hui il a fait moche et il est prévu de la pluie tout le w.e grrr !<br /> <br /> <br />
L
<br /> mon dieu ke je suis laide!!!bon fo dir je sortais du taf!!!!!!elle sont trop belles les pepettes!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pfffffffffff, n'importe quoi !<br /> T'es pas laide du tout !<br /> Jtm<br /> <br /> <br />