Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dur dur la vie d'une enfant de 2 ans passé...

L'autre jour, après s'être levée tôt (7h) et avoir joué dans le jardin un moment, ma crapule s'est endormie comme une masse sur le canapé !

 

Elle s'est bien étalée et avait l'air bien sereine !

 

Je l'ai donc prise en photo car j'ai trop aimé !

 

J'avais juste envie de partager ça avec vous :)


 

Dur--dur--Maylee-27-mois.jpg

 

 

Elle est pas belle ? On dirait un ange comme ça ! Ca change du démon que j'ai en ce moment lol !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Trop craquante ! Moi, ce qui m'épate dans cette histoire c'est le fait même de pouvoir se retrouver à s'endormir comme ça... en tout cas, ici, c'est inimaginable de la part de mes deux pépettes !<br /> D'ailleurs les siestes tout court n'existent plus depuis belle lurette, alors que bien des fois elles en ont besoin (et nous aussi, lol) !<br /> <br /> <br /> Ca faisait un moment que je n'étais pas passée, j'ai de la lecture à rattrapper ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici, ça arrive presque jamais en fait. Habituellement, c'est si elle est malade.<br /> <br /> <br /> C'est pour ça d'ailleurs que j'ai pris la photo et fait l'article :)<br /> <br /> <br /> Ah, c'est dommage effectivement pour les siestes ! Ici, elle les fait encore et ça dure souvent encore 2h, ça fait du bien :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> mortel j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hihi moi j'ai la même à la maison, car vu que c'est une lève tôt, en général le week end on y a le droit !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> la chance surtout lol<br /> <br /> <br /> Elle est toute zen et abandonnée au sommeil, c'est beau la vie à cet âge ;)<br /> <br /> <br /> Bisoutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair que c'est top à cet âge :)))<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore! Un enfant qui dort, c'est trop beau, ça donne envie de faire 12000 bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, trop envie de la quicher quand elle dort :)))<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> dur dur la vie de bébé....c'est clair.....et la grasse matinée a duré longtemps comme ca....en plus tranquillou, elle est bien à l'aise lol....et pendant ce temps le calme règne à la maison non<br /> ??? ta puce me fait penser à angeline tiens!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a du dormir 30 ou 45 min, je me rappelle plus trop :)<br /> <br /> <br /> Oh oui, c'était calme pendant ce temps là, ça a fait un bien fou !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est HS !!! Ils sont si mignon quand ils dorment !!! Et c'est super reposant pour les parents faut pas se voiler la face !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui ! Surtout qu'en ce moment elle nous fait la vie dure la vilaine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un enfant qui dort apaise notre regard et nous fait fondre de bonheur.<br /> <br /> <br /> Incroyable que Maylee s'endorme naturellement en milieu de matinée, une belle demoiselle qui se trouve au pays des anges !!!<br /> <br /> <br /> ADORABLE...big bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui !<br /> <br /> <br /> Oui, elle arrive à s'endormir à côté de nous, sur le canap, si elle est vraiment nase, c'est top :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est ça de se lever tot ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh, bichette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est clair que ça fait tôt et bien normal qu'elle est eu un coup de barre !! toute mimi Maylee. Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est chou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />