Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux soeurs en août

Ce mois ci, encore du bon mais aussi du moins bon grrr ! 

 

Les filles ne se lâchent plus, elles ne font plus rien l'une sans l'autre, c'est un truc de fou ! 

Dès qu'elles sont dans la même pièce, il faut qu'elles soient collées ! Maylee suit Philomène partout et inversement lol ! 

 

Bon, il y a de rares moments où Maylee a envie de jouer suele alors elle part dans sa chambre et Philomène arrive à jouer seule mais j'hallucine de la complicité qu'elles ont déjà ! 

D'ailleurs, même quand Maylee va au coin, sa soeur pleure et va la rejoindre mdrrr ! 

 

Par contre, Maylee tape de plus en plus sa soeur, la pousse, lui fait des trucs en douce et j'ai horreur de ça ! Ca arrive bien 5 fois par jour et j'en peux plus ! Je ne sais pas quoi faire alors si vous avez des astuces donné les moi ! Ou alors, soiyez sympa et dites moi que ça va vite passer :)))

 

PicMonkey-Collage-copie-2.jpg

 

Ahhhhhhhh, que je vous aime mes pestouilles ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou ici aussi, honteux que je sois pas venue depuis si longtemps , elles sont tjr autant belles tes puces :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave ma poulette ,je comprends :)<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi ? <br /> <br /> <br /> Je t'appelle un de ces 4 pour prendre de vos nouvelles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour les puces :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont complices ces deux minettes c'est vraiment génial<br /> <br /> <br /> Pour le coté un peu violet de Maylee je peux pas trop te dire à part la prendre sur le fait. Elle ne te dit pas pourquoi elle fait ça si tu lui demandes ? Peut-être y a t-il une explication dans<br /> sa tête de petite fille<br /> <br /> <br /> En tout cas plein de courage à toi car j'imagine que c'est dur à vivre et faudrait pas que Philo trouve ça normal et qu'elle le reproduise à son tour<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si elle me dit qu'elle lui a pas écouté ou qu'elle lui a pris un truc, ... donc c'est pas pour rien mais c'est pénible.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> aaah, l'amour vache :) elles sont trop rigolotes toutes les 2<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et gros bisous ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Rouh sacré Maylee, une belle chipie !!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas forcément de solution miracle à te proposer mais n'hésite pas à la punir sur le fait car elle donne actuellement le mauvais exemple à sa petite soeur et Philomène ne mettra pas<br /> longtemps à frapper à son tour !!!<br /> <br /> <br /> Soit ferme ma poulette...et puis cela passera...jusquà l'adolescence, hi, hi, hi<br /> <br /> <br /> Anna et Laurette se chamaille de plus en plus souvent et parfois je les surprends à se dire "des trucs" vraiment pas cool !!!<br /> <br /> <br /> * Je te fais plein de bisous et courage *<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca c'est clair ! <br /> <br /> <br /> J'espère que ça passera en tout cas car c'est pénible ! <br /> <br /> <br /> Pas cool pour tes filles aussi ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />