Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décoration du sapin de Noël

Voilà, nous venons de terminer la décoration de notre sapin de Noël :)

Comme je l'ai dis à pas mal d'entre vous, mon chéri ne voulais pas de vrai sapin qui sent bon grrr !

D'ailleurs, si on l'écoutais, il n'y aurait pas de sapin du tout et ça c'est hors de question pour moi !

Du coup, comme l'an dernier, nous avons un faux sapin, blanc et pas très joli mais bon...

Nous l'avons décoré dans les même tons que l'an passé car je n'ai pas voulu racheter de décorations.

Et puis cette année, la crapule a pu participer et ça c'est trop top !

Bon, elle nous a juste fait passer les boules car le sapin est en hauteur et qu'elle ne peut pas l'atteindre mais c'est pas mal je trouve qu'elle participe un peu !

 

Voici donc le résultat dont je suis assez contente :)

Bon, le rendu n'est pas génial je trouve mais en vrai c'est beaucoup moins terne !

 

Decoration-sapin-2010.jpg

 

Alors, vous en pensez quoi ?

Et chez vous, il est fait ce sapin ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est super tout ça !<br /> <br /> <br /> Quand les enfants participent c'est autre chose je trouve ! Bravo à vous les filles<br /> <br /> <br /> Au fait pourquoi ton chéri ne veut pas de sapin ? Il est anti Noël ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est encore mieux une fois qu'elle participe :)<br /> <br /> <br /> Pour chéri, je ne sais pas trop en fait, il me dis juste chaque année que ça le fait chi** de faire un sapin grrr ! Mais j'en sais pas plus en fait...<br /> <br /> <br /> En plus, il adore Noël donc bon...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très beau le sapin! Et la puce, on a toujours envie de la croquer ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chatou :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super beau votre sapin j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> Oui nous le sapin est fait depuis une petite semaine d'ailleurs faut que je fasse un article !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> J'attends ton article alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> waouuu tres beau sapin...j'aime beaucoup le choix des couleurs<br /> nous il est dans les tons argent, noir et blanc...et je suis un peu comme toi, noel ca nécessite forcement un sapin...je ne pourrai pas ne pas faire de sapin pour nénette!! et puis d'ailleurs<br /> meme pour moi hihihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Ah oui, faut un sapin, obligé pour moi aussi :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli sapin j'adore les couleurs original, je trouve ! Nous on est rsté dans le classique...lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mon sapin :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais c'est qu'il est très z'oli ce sapin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ici, fait aussi. Perso, j'adore et je suis à fond dedans, Lolo carrément pas. ils sont nuls ces mecs à pas vouloir faire de sapin!!<br /> <br /> <br /> Le résultat du tien est plutôt sympa je trouve!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mon sapinou :)<br /> <br /> <br /> Ouai, trop nuls ces mecs hihi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah oui ce sont les memes que l'année derniere et tu sais quoi luc a ranger les boules ds une boite et par dessus il a posé un GROS cartons du coup j'ai plus rien .... oui oui j'ai hurlée pleurée<br /> etc......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mince alors ! C'est balo ça grrr !<br /> <br /> <br /> Bisous poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oh mais oui qu'il est beau et pleins de couleur moi j'aime bien ;), ici aussi la puce m'a aidée mais a cassé 2-3 boules lol, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le sapin !<br /> <br /> <br /> Lol pour les boules cassées !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pas mal du tout !!!<br /> <br /> <br /> Je suis fan du violet en ce moment, mais comme vous j'ai réutilisé la même déco que l'année dernière, des sujets en bois et du rouge et or.<br /> <br /> <br /> Article à venir cet a.m car nous l'avons réalisé ce w.e...<br /> <br /> <br /> Big bises à tous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'attends to article alors :)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est beau votre sapinoux !!!!!!!!! et puis le faire avec sa fille ça n'a pas de prix !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chantal !<br /> <br /> <br /> C'est clair que c'était génial de le faire ensemble !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ce n'est pas terne du tout, je te rassure! Au contraire, c'est très gai et vraiment joli! En plus, on voit bien que la crapule s'est éclatée! :)<br /> <br /> <br /> Pour le faux sapin, c'est vrai que c'est moins "naturel" mais c'est bien pratique malgré tout.<br /> <br /> <br /> En tout cas, ça va être super ce Noël avec nos enfants devenus assez grands pour comprendre! Vous avez prévu de le fêter avec la famille ou juste entre vous?<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ma sapin ma belle :)<br /> <br /> <br /> Oui, crapule a trop aimé le participer !<br /> <br /> <br /> T'as raison, nos puces sont assez grandes pour comprendre cette année et c'est un pur bonheur !<br /> <br /> <br /> Maylee dit "Noël" dès qu'elle voit un père Noël ou un chapeau rouge et blanc hihi !<br /> <br /> <br /> Nous, on le fait en famille le 24 et le 25.<br /> <br /> <br /> Le 24, on le fait séprarément : Maylee et moi chez ma mère et Bastien chez la sienne.<br /> <br /> <br /> Le 25, on le fait chez mon père.<br /> <br /> <br /> Bisous les loulous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais il est très beau ce sapin!!<br /> <br /> <br /> c'est sur que le vrai sapin c'est ce qu'il y a de mieux mais bon si ton chéri était pas d'accord! ptete l'année prochaine. Nous ici il est pas fait et on en fera pas car nous partons le 21 dans<br /> la famille et on reviendra dans la mi janvier alors aucun interet. Nous aussi normalement c'est un artificiel qu'on avec les illuminations déja integrés.<br /> <br /> <br /> Juste on le fera chez mes parents. Ici Benoit est pareil que ton homme pour noel.<br /> <br /> <br /> Moi j'adore ça, l'ambiance et tout ce qui s'y passe autour.<br /> <br /> <br /> Bisous et passez de bonne fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah oui, ça servirait à rien de le faire si vous êtes pas là !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore cette fête et son ambiance :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonnes fêtes à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah bah oui, il est super beau :) de jolies couleurs de petites filles !!! Un noel sans sapin, c'est pas possible moi je dis!!! :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mon sapin !<br /> <br /> <br /> C'est clair, pas de Noël sans sapin ! ! !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />