Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots d'enfants # 2

Je sais qu'à l'âge de ma crapule on est à fond dans l'imitation de ce qu'on voit !

Mais là, c'est trop trop drôle ! Depuis qu'elle a vue son père faire des pompes, elle en fait aussi LOL !

Souvent, elle se met sur le tapis du salon et appelle son père pour qu'il vienne en faire avec elle et lui dit "papa, pont, pont" :)))

 

Voici une vidéo de ses exploits où on la voit aussi courir, son activité favorite du moment parmis tant d'autres !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ben alors Maylee, tu prépares les JO 20... (euh je sais jamais les Jo quand c'est!lol)<br /> <br /> <br /> Là si tu continues comme ça, tu vas te faire de sacrés muscles, quel est ton sport favori au final? Tu vas choisir quelle disicipline pour qu'on puisse t'admirer quand tu passeras à la tv?lol!<br /> <br /> <br /> En tout cas, tu es super heureuse de faire comme papa, c'est super! Bravo à toi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi !<br /> <br /> <br /> Bin, elle aime trop trop les pompes et courir ! Une future championne ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mdrrrr les pompes et c'est du sérieux!! c'est trop rigolo de la voir faire. Toute choupinette à la fin pour le bisous.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, trop drôle ma crapule :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C mignon comme tout elle vas avoir des muscles haha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah ah elle est rigolote!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien le coup d'oeil à la tété avant de courir lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop marrante !! mdr !!<br /> <br /> <br /> J'ai bien ri ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop rigolo !!! Elle va avoir des abdos d'acier !!! lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop drole !<br /> <br /> <br /> ca va etre une supere sportive ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi !<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle coquine !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est trop mignon!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Excellente vidéo ! Elle est trop craquante, surtout avec son tit au revoir et son bisou à la fin là ! Autrement, j'adore la maman qui insite pour la caméra et la crapulette qui n'est pas<br /> convaincu de vouloir faire, lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci poulette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore le bisou baveux à la fin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mais quelle sportive !!! entre les pompes et la course lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi, elle commence tôt le sport ma poulette :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hihi j'adore, ma puce moins, elle a entendu ta voix et elle a pleurer :( lol je pense que c l'accent elle connait pas du coup ça l'impressionne, pourtant c pas la 1ère qu'elle voit une de tes<br /> videos. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdrrr Keyla qui pleure en entendant ma voix :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />