Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commande reçue

Il y a quelques jours, j'ai passé une commande à La Boutique Atelier de Phanie B.

 

J'ai pris un cadeau de Noël pour ma soeur, enfin, pour mon neveu qui est dans son bidon et un attache sucette pour ma crapule.

J'ai reçu ma commande ce matin et je dois dire que je suis vraiment ravie !

Le tout était joliement emballé :

DSCN6141.JPG

 

Bon, j'ai juste ouvert l'attache sucette de crapule car je ne voulais pas retirer le cadeau de mon neveu de son joli emballage.

Je suis vraiment contente de cet achat car je trouve l'attache sucette très joli :

DSCN6144.JPG

 

Et crapule l'a de suite adopté !

Elle fait que me dire "attache su-cette, attache su-cette".

J'adore !

DSCN6147.JPG

 

Je vous conseille donc de ne pas hésiter à aller sur son site et passer commande car elle fait du très bon travail, c'est original et d'un bon rapport qualité/prix.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> aaaah j'aime j'adore je raffole je vais aller découvrir le site de suite!!! merci pour la découverte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien :)<br /> <br /> <br /> Tu ne regretteras pas d'y être allée :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui vraiment trop mignon cette attache tototte j'avais vu des choses de ce genre sur certains sites<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir son site<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui, va y faire un tour, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est vrai qu'une balade sur son site  donne envie de gâter nos chérubins.<br /> <br /> <br /> J'ai moi même commandé 3 bébés Yéti pour mes fleurs ravies de pouvoir choisir la couleur de leur tissu et des yeux de leur futur compagnon de nuit.<br /> <br /> <br /> J'aime l'idée d'un cadeau original, vu nul part ailleurs afin d'encourager des créations manuelles.<br /> <br /> <br /> Bien vu Marianne, l'attache sucette est jolie et ta crapule la porte bien !<br /> <br /> <br /> Big bises à toi... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool pour les bébés Yéti, elles devaient être aux anges tes fleurs !<br /> <br /> <br /> Merci pour mon choix d'attache sucette :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui oui oui il faut y aller. J'en suis à mon trois troisième achat !!! C'est unique et c'est joli. En plus c'est pas fait par des petits chinois payés avec un lance pierre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est joli !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh j'adore ce que fait Phanie!! Je lui ai déjà commandé 2 doudous pour cadeaux de naissance et là, j'attends mes étiquettes pour mettre sur les doudous de mes pioupious!!<br /> <br /> <br /> C'est trop joli comme attache-sucette!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle fait vraiment de belles choses Phanie.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que fait Phanie B<br /> <br /> <br /> Je pense que je repasserai commande aussi. Jolie attache sucette. Tu nous montreras après les fêtes le cadeau de ton neveu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle fait vraiment des trucs sympa !<br /> <br /> <br /> Merci pour l'attache sucette !<br /> <br /> <br /> Oui, je ferais une photo quand je lui donnerais :)))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> En effet, c'est très joli! Et l'attache su-cette rend ta fille hilare! Excellente photo!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai, c'est surtout le fait de faire la photo et de lui montrer ensuite qui la fait rire.<br /> <br /> <br /> Elle fait la posa et une fois la photo prise, elle me dit "montre maman". J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />  je savais pas ça en general c l'inverse, c bon a savoir pour la naissance du bb de ma meilleure amie, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> roh zut alors ;) oui je sais elle fait des super truc mais c en France donc j'peux pas commander <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, non, elle envoie aussi à l'étranger.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> en effet c super joli j'aime beaucoup, moi j'ai jamais pu acheté vu que KeEyla a jamais voulu la sucette, faut que tu nous mette la photo du cadeau sur le fofo ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais elle fait pleins de trucs, des doudous, des sacs pour la chambre, ...<br /> <br /> <br /> Bin non, pas de photo vu que je l'ai laissé dans le papier cadeau. Vous le verrez après Noël :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />