Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cocooning

C'est le thème de ce mois ci ! 

 

Alors, pour moi, le cocooning c'est : 

- Se prélasser sur le canapé avec, suivant le temps, une couverture

- Se mater un film

- Et en même temps, boire un bon thé avec des gâteau ou autre

 

Du coup, j'ai fais une photo avec des choses qui me font penser à ces moments là que j'adore ! 

Enfin, que j'adorais ! Car, oui, depuis que j'ai deux enfants, c'est un peu dur de larver sur le canapé lol ! 

 

Voilà ma photo : 

 

Photos-6744.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Humm tu me fais une tite place ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand tu veux ma belle :))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi, je suis en mode cocooning en ce moment ... mais avec mille choses à faire lol !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cocoone bien alors, en faisant pleins de trucs :)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous avons la même définition du cocooning ! et c'est moment là sont rares, c'est peut-être pour cela que nous les<br /> apprécions autant! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair que j'apprécie quand j'ai un moment de cocooning :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie ambiance! et j'aime beaucoup ton mug, j'ai failli l'acheter je crois bien...GIFI non?<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui, il vient bien de chez Gifi ! Je suis une fana de mugs :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon cocooning à toi Marriane ... bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hé hé hé, tu as le sens du cocooning, à en pas en douter :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je crois qu'avec ma photo on voit bien que j'aime cocooner :)))<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Même définition ici. Rajoute en plus, le feu dans la cheminée comme lorsque j'étais petite, chez mes parents, et c'est simplement le pied :)<br /> <br /> <br /> Très jolie photo ma belle :)<br /> <br /> <br /> Des Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhh oui, un bon feux de cheminé ! J'adore ! ! ! <br /> <br /> <br /> Là où je vivais avec mon père avant, il y en avait une grande où on pouvait s'assoir sur le bord, c'était un régal ! <br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah cette lumière! rien que ça ça donne envie de cocooner..(bon OK les petits gateaux aussi ;-))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii, j'adore les bougies ! <br /> <br /> <br /> Et c'est vrai que les gâteaux donnent aussi envie, mais moi j'en mange pas de ceux là :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il fait bon vivre chez toi ^^ On sent la chaleur :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :D J'aime les maison chaleureuses :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tout à fait çà Marianne, et j'ai le même bougeoir sur mon meuble TV (vive Ikéa). Tu le verras sur ma photo du mois<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiii, je l'ai vu :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie photo ! et je crois qu'on a à peu près la même définition du cocooning et les mêmes "contraintes" ces dernières années ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Et oui, dur dur de cocooner avec des enfants...<br /> <br /> <br /> <br />