Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonnes fêtes !

Bonjour à toutes et à tous !


Aujourd'hui, nous sommes le 24 décembre, et ce soir, la plupart d'entre nous fêterons le réveillon de Noël.

Puis Noël, le réveillon du jour de l'an, le jour de l'an et moi je fêterais aussi mon anniversaire le 4 janvier...

Tout ça pour dire que c'est une grande période de fête !

 

Je voulais donc vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année en famille !

Et aussi vous dire de faire attention sur les routes et aussi à votre foie car je sais qu'il en prend un sacré coup chaque année à cette période :)))

 

Je vous embrasse tous fort et vous dit à très bientôt !

 

m7dn4n.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je te souhaite de super Fêtes de fin d'année à toi et ta jolie famille!!<br /> <br /> <br /> Ici le foie en a pris un coup, au secours lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> Ici ça va, on s'est pas trop goinfrés hihi !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci a toi aussi fait attention et profite a fond bisous et bon noel a vous tous ainsi qu'a ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma chérie !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> joyeux noel a vous 3 !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous trois aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joyeux Noël à tous les trois !<br /> <br /> <br /> Profitez bien !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas vous, mais nous nous sommes sous la neige, alors rien de mieux qu'un Noel blanc !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Ici, pas de neige :(<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> et moi t'imagine quelle idée de naitre 2j apres noel tsss lol toi tu as au moins laisser passer un peu les fêtes ;-p, bonnes fetes à toi et ta ptite famille ma belle, pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair lol ! Moi, 10 jours après, j'ai laissé ma mère profiter des fêtes tranquille hihi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'années à vous 3 et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que les tiennes seront bonnes aussi même si je sais que le coeur n'y ai pas vraiment...<br /> <br /> <br /> Gros bisous bichette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Marianne! Profite bien de ta famille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je vais bien en profiter oui !<br /> <br /> <br /> Toi aussi, j'espère que la soirée sera bonne, même si vous vous retrouvez tous les trois !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />