Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

8 mois pour Philomène

Chatminou à 8 mois aujourd'hui et moi j'ai l'impression d'avoir accouchée hier lol ! 

Ces 8 mois sont passé tellement vite que j'ai à peine eu le temps de dire ouf et voilà que mon tout petit bébé commence à devenir grand ! 

 

Côté caractère : 

- Mademoiselle s'affirme de plus en plus et commence à nous tenir tête lol ! 


- Elle est toujours aussi cool tout en étant pénible ! 


- Ses jeux préférés sont : coucou/cache cache, elle adore aussi se mettre tout ce qu'elle trouve sur le visage pour se frotter lol, sa girafe en plastique et sa luciole qui chante.


- Elle aime sa soeur de plus en plus mais lui montre quand même souvent qu'elle la gonfle hihi ! 


- Toujours aussi fan de son père :)

 

Côté évolution : 

- Elle fait des roulés/boulés toute la journée afin de se déplacer vu qu'elle ne fait pas encore le 4 pattes


- Elle gazouille pour de bon ! On entend à longueur de journée : babababa, papapapa, vavavava, gagagaga, c'est trop drôle mais aussi péniable parfois car c'est une vraie bavarde lol !

 

- Elle roule dans toute la maison avec son trotteur et adore suivre sa soeur pour jouer.

 

- Elle commence à bien se tenir debout et aime qu'on essai de la faire marcher.


- Elle se dandine un peu pour danser, j'adore ! 


- Elle commence à s'assoir toute seule.

 

Côté vêtements :

 

On commence doucement le 12 mois. On l'a d'ailleurs pesée il y a deux jours et elle fait 8,700kg waouw !

 

Côté nouriture :

 

- Matin : Bib de 180ml


- Midi : 200gr de légumes/viande et entre 120 et 150ml de lait en poudre


- Goûté : un pot de compote chaude (oui, oui, vous avez bien lu, Philomène a un soucis avec le froid lol) + 120/150ml de lait en poudre


- Soir : 200gr de légumes ou floraline + 150ml de lait en poudre


 

Voilà, je crois que c'est tout pour ce mois ci :)

 

JOYEUX MOISNIVERSAIRE MON BEBE D'AMOUR !

 

JE T'AIME FORT !

 

8-mois-Philomene.jpg 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joyeux MOIS'iversaire à ton chatminou qui pousse super bien :)<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop rigolote sur la photo!!!<br /> <br /> <br /> Joyeux moisnniversaire Philomène et ... moi aussi, j'ai l'impression que tu as accouché hier... Ca passe vite!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Oh que oui ça passe vite ! Dans 4 mois elle soufflera sa 1ère bougie déjà O_o<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir marianne, merci beaucoup d'avoir pris,du temps pour me répondre et merci aussi pour tes commentaires. J'ai profité de mon après midi de repos pour essayer le blog et j'ai réussi à<br /> mettre une photo. Je te ferai partager ainsi ma petite vie du Nord. Permets moi de te dire que tu as deux belles petites filles, je trouve qu'elles ont la même petite bouille. Je mets rapidement<br /> des photos de mes fils. Au plaisir de te lire. A bientôt. Isa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour :)<br /> <br /> <br /> Mais de rien !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour mes puces :)<br /> <br /> <br /> A tout bientôt alors ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, je m'appelle isabelle et maman de 2 garçons de 11 et 7 ans (11 aout 2000 et 15 aout 2004) Je suis tombée sur ton blog il y a quelque temps et j'aime suivre tes aventures d'autant<br /> plus que le sud me fait rêver moi qui habite dans la grisaille du Nord. Voilà, j'ai donc créé un blog. Malheureusement, je ne suis absolument pas douée en informatique et je ne sais ni ajouter de<br /> photos, ni personnaliser mon blog. En espérant ne pas trop te déranger, peux tu m'expliquer un petit peu le fonctionnement du blog. J'aimerai beaucoup faire partager ma petite vie. Merci et au<br /> plaisir de te lire. Isa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Isabelle ! <br /> <br /> <br /> Merci de nous suivre ma petite famille et moi, ça fait toujours plaisir de lire ça :)<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de soucis pour t'expliquer comment cela fonctionne. <br /> <br /> <br /> Pour les photos :<br /> <br /> <br /> - En haut de ton article il faut que tu clique sur "ajouter une image".<br /> <br /> <br /> - Ensuite, tu clique sur le dossier qui s'affiche et tu vas dans "ajouter une image" et il va y avoir une fenêtre qui apparait et tu vas choisir l'endoit où se trouve la photo que tu veux mettre.<br /> <br /> <br /> - Puis, l'image apparait et ça va te demander si tu veux centrer la photo, la taille, ...<br /> <br /> <br /> Pour la personnalisation, c'est tout simple aussi : <br /> <br /> <br /> - Tu vas dans "configurer" et tu choisi la mise en page, tu as aussi un endroit pour choisir la couleur, ...<br /> <br /> <br /> Tu sais, je ne savais pas trop faire au début non plus mais si tu fouille en cliquant un peu partout tu vas vite trouver comment tout fonctionne car c'est hyper facile ! <br /> <br /> <br /> Je viendrais te rendre visite avec plaisir.<br /> <br /> <br /> A bientôt alors !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle p'tite louloute en pleine forme !! Des gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui :)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joyeux moisniversaire à ta jolie Philomène !<br /> <br /> <br /> Elle est trop rigolote sur la photo qui illustre l'article :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> Oui, j'aime bien aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joyeux 8ème Moisniversaire jolie Philomène !<br /> <br /> <br /> Elle a fait beaucoup de progrès et peut être qd même qu'elle passera par le 4 pattes sait-on jamais .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On verra bien :)<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> avec un peu de retard bon moiniversaire à ta puce ! c'est vrai que ça passe vite !!<br /> <br /> <br /> elle évolut bien c'est super ! bientôt la marche et le début des bétises ! lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> C'est clair lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hihihi ça pousse si vite!! à quand la vidéo de philo qui danse? ça doit être trop drôle!! xD<br /> <br /> <br /> et puis pour le 4 pattes... chanceuse, profite profite... depuis que la mienne rampe, je frôle l'accident domestique tous les quarts de seconde...! elle va m'achever avec une bonne vieille crise<br /> cardiaque, un de ces jours :p<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer d'en prendre une mais elle est à nouveau malade grrr ! <br /> <br /> <br /> Elle rampe ??? Faut que je vienne sur ton blog demain, j'ai du ratter pas mal de choses mais j'ai juste le temps d'alimenter mon blog en ce moment grrr ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non non elle est pas à la bourre!! :) bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joyeux mois'versaire à ton Chatiminou !!!<br /> <br /> <br /> Bisous :)))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> 8 Mois déjà...Rhoooo!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous jolie puce!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui :)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore, elle est vraiment à croquer! Elle a une bonne bouille et un joli double menton mdr! Sinon côté évolution elle est pas en retard la tienne!! :) bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> Pour l'évolution, ça me fait drôle car Maylee était en avance sur tout donc j'ai l'impression qu'elle est grave en retard mais en fait non hihi ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux Moiniversaire jolie Philomène!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marjo :)))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joyeux moisniversaire Philo ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oooooohhhh cette bouille :) Elles est craquante ! J'adore la photo.... Bon moianniversaire jolie Philo ! Bises<br /> <br /> <br /> J'aime bien le nouveau look de ton blog :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! Et pour mon blog aussi :)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est trop belle ta louloutte 8 mois ça passe vite !!!! allez bientôt la première bougie<br /> <br /> <br /> dis moi tu habites vers ou exactement ?? car je crois qu'on est pas trop loin l'une de l'autre une rencontre un mercredi (car je suis au 4/5 eme ) est ce que ça te dirait ???<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui ça passe vite ! <br /> <br /> <br /> Je suis à Paulhan, donc vraiment pas loin, moins d'une heure de route entre nous deux ! <br /> <br /> <br /> C'est clair, on peut s'organiser un truc un mercredi :) Avec les beaux jours qui arrivent on va pouvoir faire pas mal de choses. Faut réfléchir à une date et on se cale un truc tout bientôt :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une petite fille pleine de vie, qui pousse comme un champignon et qui fait le bonheur de sa fille : le top ! ^^<br /> <br /> <br /> PS : c'est clair qu'on voit bien aux plis de son menton qu'elle mange bien à la cantine :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca c'est clair ! <br /> <br /> <br /> Lol pour les plis hihi ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon moisiversaire à ta petite puce!! 8 mois, punaise, déjà!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, ça passe cro vite grrr ! <br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />