Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite balade au Lac du Salagou samedi 27 juin 2009

Petite balade avec maman, papa et deux de leurs amis.
C'était bien sympa, il faisait chaud et l'eau bien bonne !

Avec Quentin




Papa et ses 2 amis



Nous trois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis fière d'avoir une famille comme la mienne!!! je vous aime!<br /> mam
Répondre
E
<br /> Merci mam !<br /> Moi aussi j'en suis fière !<br /> On t'aime aussi !<br /> <br /> <br />
C
ça fait bizarre ton chéri sans ses lunettes ! Par contre Maylee et les siennes super top la classe !!
Répondre
E
<br /> C'est vrai qu'il est différent sans ses lunettes.<br /> Moi, c'est pareil quand je les ai pas.<br /> Oui, trop choutte avec ses lunettes !<br /> <br /> <br />