Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1ère tenue autre qu'un pyjama

Me voilà, toute belle dans mon petit jean !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trop choute comme ça..<br /> Je ne les ai jamais habillé en pyjama, j'ai commencé à jouer à la poupée tout de suite moi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Là, on venait de rentrer à la maison quelques jours plus tôt.<br /> On est resté 11 jours à la mater et comme je pouvais pas trop m'en occuper avec la césa, on l'a laissé souvent en pyj mais je m'y suis mise assez tôt aussi car j'aimais trop la voir en tenue lol !<br /> <br /> <br />
L
Ca fait plaisir des les habiller autrement qu'en pyjama mais c'est vrai que si petits, ils ne font que dormir, ils sont quand même plus à l'aise en pyjama ;))
Répondre
E
<br /> A partir de 1 mois, on l'a habillé tous les jours nous.<br /> Pour qu'elle fasse la différence entre le jour et la nuit.<br /> <br /> <br />