Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit séjour à la maternité !


J'ai passé 2 jours hospitalisée à la maternité car j'avais de grosses grosses contractions qui faisaient penser à un accouchement prématuré !

On m'a mise sous perfusion pendant ces 2 jours afin d'arrêter les contractions et au bout de ces 2 jours, j'en avait aucune donc on m'a laissé rentrer chez moi à la condition que je reste allongée jusqu'à ma 37sa.

Je suis à 37 sa demain mais je me lève depuis environs 3 jours car ma puce ne risque rien si elle arrive maintenant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Idem que moi sauf que j'y suis resté 4 jours !<br /> <br /> <br /> Quelle coïncidence quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair qu'on a pas mal de points communs :)<br /> <br /> <br /> <br />