Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1ère dent pour Philomène :-)

Ca fait un moment que les dents gènent mon petit chatminou : Elle bave, mord tout ce qui lui passe à portée de main et ronchonne un peu.


Et là, après sa sieste, en mettant mon doigt pour voir où ça en était et bien je l'ai sentie :)

Et oui, sa 1ère dent est enfin sortie ! Trop top ! Elle va être marrante ma puce avec une dent hihi ! 

 

En plus, mis à part les choses citées plus haut c'est passé comme une lettre à la poste : pas de perte d'appéti, pas de fesses rouges, pas de maladie, ...

 

Je suis trop contente et espère que ce sera pareil pour les autres à venir :)

 

Une tite photo mais on ne voit pas grand chose. J'en ferais une autre quand elle sera un peu plus sortie :)

Images-1-4737.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Yes, bravo petit Philomène!!!!<br /> <br /> <br /> Allez, y'a plus qu'à sortir les autres maintenant lol<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair :)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bientôt elle pourra mordre tout le monde, niark niark niark<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo philo!!! tu vas avoir un beau sourire, maintenant!! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca va faire drôle oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Déjà une dent!! Petite Poule!!<br /> <br /> <br /> Armand en a 4 qui poussent ( on a vu le pédiatre aujourd'hui, visite des 1an), donc il en a 12 à présent!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, à 7 mois :)<br /> <br /> <br /> Maylee c'était à 8 mois la 1ère ! <br /> <br /> <br /> Il en a pleins déjà dis donc ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ooooh bah mince !! courage ma belle et à ta jolie Philo .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super cette 1ère dent ! punaise j'te souhaite vraiment qu'elle sortent toutes sans problème .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai, bin bronchite direct derrière et surement à cause des dents il a dit le doc pffffff ! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je croise les doigts pour que toutes les dents sortent sans trop de maux associés!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> Comme quoi, l'arrivée des dents n'est pas forcément synonyme de cauchemar, de pleurs....<br /> <br /> <br /> Chez ma fille aussi, c'est aussi "passé comme une lettre à la poste" ! Aucun souci ! Bises !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours mieux comme ça hihi ! <br /> <br /> <br /> On  avait pas eu pareil pour Maylee qui était malade à chaque dent avec otite et tout grrr ! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Oh, c'est génial ça, c'est toujours un évènement que l'on a envie de fêter, surtout quand c'est facile comme là !!!<br /> <br /> <br /> * Gros bisous les filles *<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair oui, j'étais trop contente sur le coup :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo ma princesse une premiere dent c'est toujours super emouvant bientôt tu vas pouvoir manger des groooos morceaux bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis sûre qu'elle attend que ça :)))<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super !!! on la voit bien déjà !! Et tant mieux si ça ne la perturbe pas dans sa p'tite vie !!! Gros bisous les filles !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, ça nous change de Maylee qui avait une double otite à chaque fois :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous poulette ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super si elle a pas été malade ! 1ère d'une longue série .....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui :)))<br /> <br /> <br /> <br />