Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er anniversaire !

Hier, pour l'anniversaire de la crapule, nous avions acheté un fraisier et elle a soufflé sa 1ère bougie (enfin, elle a était aidé de son père et moi hihi) Il y avait Mamie Barjot et tonton Jean-Flo (Maylee a eu peur du châpeau lol) !

DSCN2597.JPG

DSCN2600.JPG
DSCN2607.JPG
Ensuite, nous lui avons fait manger un peu de fraisier (et nous aussi par la même occasion) et elle a plus qu'aimé !

DSCN2611.JPG

Puis, elle a découvert le cadeau de papa et maman !

DSCN2615.JPG
DSCN2624.JPG

Mamime barjot et ton Jean-Flo étant partis, Mami et papi tic tic sont arrivé avec des cadeaux !

Mes-images-2-2587.JPG
Mes-images-2-2588.JPG
Mes-images-2-2591.JPG
DSCN2633.JPG

Nous avons continué par un bon bain !

Mes-images-2-2607.JPG
Mes-images-2-2609.JPG
Mes-images-2-2611.JPG

Et fini par une bonne soupe de maïs que maman avait fait et hop au dodo !

Mes-images-2-2618.JPG
Mes-images-2-2617.JPG

Ce fut une bien bonne journée et nous gardons pleins de souvenirs !
Merci à tous d'être venus et d'avoir pensé à ma puce !
Quand aux autres, no comment !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super journée pour ta puce!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, c'était une bien bonne journée !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà l'article plus approprié pour souhaiter un joyeux anniversaire à ta petite princesse!:)<br /> Elle est vraiment mignone sur les photos!<br /> Et c'est chouette, un beau gâteau et plein de jolis cadeaux.<br /> Malheureusement, y a toujours des personnes qui oublient les dates qui comptent...:(<br /> Le principal c'est ceux qui étaient là.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !<br /> C'est clair que que l'essentiel c'est ceux qui étaient là, le reste compte pas, enfin moins en tout cas !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
M
<br /> que de belles photos !<br /> Lucie a eu la meme poupée (surnommée Mikki!/..?) à Noel ...<br /> bises a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma belle !<br /> Elle l'aime bien sa pouppée ?<br /> Parce que Maylee, elle, lui met les doigts dans l'oeil, lui crache au visage et la balance dès qu'elle la voit mdrrr !<br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br />
P
<br /> Cro mignonne !<br /> Et elle a été bien gâtée la minette ! ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma belle !<br /> Oui, bien gâtée la louloute et elle a encore eu des cadeaux aujourd'hui et en aura encore d'autres demain lol !<br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br />
L
<br /> trop belle les photos tres mignon sont porteur<br /> tu sais les gens vite les dates ds ma famille quasiement personne a pensé a la puce no comment egalement hihih<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour les photos ma belle !<br /> Et oui, les gens oublie vite les dates, même quand on leur en a parlé deux jours avant hihi !<br /> Mais c'est pas grave, les personnes essentielles y ont pensé !<br /> Des kissouxxx<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est trop belle votre fille !! elle a un sacré coups de fourchette la louloutte !! elle me fais trop rire !! Gros bisous à tous les trois !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Chantal !<br /> Gros kissouxxx à vous deux !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont superbes, ces photos! Trop rigolotes, celles de vous trois! Et dans son bain, elles sont géniales!<br /> Profitez bien de votre adorable puce!<br /> Et encore un très joyeux anniversaire à toi Maylee!<br /> A bientôt.<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, ce sont des photos de ma belle mère qui a un reflex donc ça fait de trop belles photos !<br /> Et puis, faut dire que le modèle est canon ;-)<br /> A bientôt !<br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle avait l'air très intéressée par ses cadeaux! et par le fraisier.<br /> Je suis contente que vous ailliez passé une bonne journée.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, tout l'intéresse cette crapule !<br /> Elle nous fait trop rire !<br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br />
J
<br /> trop chou les photos :) y en a des rigolotes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br />
L
<br /> g vu une nouvelle sophie!!!!!!lol<br /> elle sont magnifique les photos j'adore!!!!une fois de plus un merveilleux anniversaire a ma niéce ke jm de tt mon coeur!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouiiiiiiiiii lol, c'est un porte clefs !<br /> Merci !<br /> On t'aime fort !<br /> Mouak mouak mouak !<br /> <br /> <br />