Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

36 SA

Je rentre aujourd'hui dans ma 36ème SA, la dernière semaine de mon 8ème mois et samedi prochain je rentrerais enfin dans le 9ème mois ! 

Je ne vous raconte pas comme j'ai hâte que ce soit fini ! Parce que je souffre vraiment beaucoup et mes douleurs sont encore pires depuis 3/4 jours ! 

Je n'arrive presque plus à marcher tellement mon Kinder est bas, mon ventre me fait tout le temps mal, j'ai des contractions douloureuses très souvent, des décharges électriques dans le vagin, la sensation que ma minette va s'ouvrir dès que je marche (oui, oui, je vous jure) et que je vais perdre les eaux à tout moment ! Mes seins ont recommencé à grossir et me font mal aussi, plus les nausées, les remontées acides et les nuits pourries ! Vous comprennez donc à quel point je n'en peux plus et je veux en finir lol ! 

Sinon, mon Kinder va bien, il bouge bien mais depuis 2 jours beaucoup moins, je le sens glisser sous mes doigts mais ne sens plus les roulades comme avant ! Il a vachement moins de place et partout où je mets mes mains sur mon ventre, je le sens dessous :)

Je pense qu'il sera assez potelé :)

Pas plus pour cette semaine ! 

Je vous dis donc à bientôt :)

36 SA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Allez Kinder d'amour sort de ta pochette surprise!! Y'en a marre à présent ;-)
Répondre
M
C'est clair lol !
N
Ma pauvre, elle n'aura pas été facile cette grossesse!!<br /> Allez couraaaaaage!! Dernière ligne droite!<br /> Gros bisous<br /> Nel
Répondre
M
C'est clair :(<br /> Vite vite que le temps passe :)<br /> Bisous bisous !
C
Bientot la délivrance !! C'est le cas de le dire ! Bon courage pour la fin ma belle, gros bisous
Répondre
M
Merci poulette ! <br /> Des bisous !
M
Coucou, pas cool cette fin de grossesse pour toi alors. Perso j'en suis à 36 sa +3 et je passe des nuits à chier, j'ai la sciatique qui me prend et me fait mal. Ma pepette est super exitée, elle fait la fiesta à l'intérieur, j'ai l'impression qu'elle est super costaud lol. J'ai hâte aussi qu'elle arrive et que ces dernières semaines passent vite. Je me languis de la voir et de la serrer dans mes bras. <br /> <br /> Allez courage, plus qu'une semaine et nos kinder seront considérés comme à terme !
Répondre
M
Coucou :)<br /> Et non, pas cool du tout :( J'ai eu mal au ventre toute la journée et ce soir pas mal de contractions, j'en ai ras le bol grrr ! <br /> Pas cool pour toi non plus ! <br /> Vite que ça passe ! <br /> Courage et serrons les cuisses encore une semaine :)
M
Courage ma belle, bon ok c'est facile à dire, vivement que nous puissions voir la bouille de Valentin !<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
M
Merci jolie Sylvie ! <br /> J'espère que de ton côté tout va ?<br /> Gros bisous !
B
Oh! Tu dois avoir super mal! Courage!!! Gros bisous
Répondre
M
Oh oui :(<br /> Merci et bisous !
G
ho la la heureusement que notre corps est bien fait j ai mal pour vous bon courage ca va se terminer gilberte
Répondre
M
Merci beaucoup :)